Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt !! moi ossi je cherche comm toi logiciel pr crée des vetements mé de 2008 pa ddes années 30 lol
alr merci de nou repondr !! Je croi kan peu pa joué o sims en ligne parceke moi ossi javé envi de joué en ligne o sims mé bn je ss pa sure bye bye
|
salut ça va
|
oui tu peux aler sur jeux-de-mode-et-de-stylisme.com c super tu cree tes vêtements en plus se né pa un jeux vieux !!!!!!!!!!
|
|
^^ |
e gfsdhbtdsf jé essayé ton site ca pa marchéé mé té sure ya des tiré de 6 (-) mé merci comm mm ciaoo
ps:répon moi e ecri moi tte ladress du jeucx stp merciii bye bye |
wech tranq |
cc cé nicole quoi d 9? |
Tu vas sur http://www.jeux-fille.fr/jeux-habillage/2.html et dedans tu peut relooker plein de fille et de gars aussi. Tu put les habiller comme tu veut et il y en a plein.C'est super cool comme jeu
sinon voila salut |
cc tou le monde vou savai pa commmen on pourrai telecharger le je des sims gratuitemen ou si on pourrai i jouai bon si kelkun c dite le moi |
bonjour eske kelkun pourré me dir sil existe un jeu de mode ou on peu crée des vetement é tou sur un site gratuii !
merci dme repondre sa fé lontem ke je cherche si kelkun a d kestion dan se ca pozé lé moi yora pa de souci !
|
slt sa va tout le monde
vous savaient je connais se site jeux de filles c trop bien je joue plein de fois a se jeu j' adore . ps:je voudrais savoire si il existe un site ou on peut crée ses propre vétement si vous savez des sites de ce genre alors dite le moi merci beaucoup bizous!!!!!!!!!!! |
ma -bimbo |
ouép ta stardoll.fr c trop frai kiss |
salut ladidy
ladidy si tu veux jouer a des jeux de mode il y a beaucoup de site pour ca par exemple le site barbie.fr il est plein de jeux de barbie super et aussi le site www.jeux de filles.fr il est plein de jeux de mode mais pour les sims tu n'a qu'a l'acheter je connais déja un site por les acheter :www.alapage.com</gras> |
ou rido play3 |
sinon vous aver dollmaker c des site ou tu habille
|
ya aussi roiwarld |
stardoll.fr pour jouer |
| 16/06 17h49 | sauvegardé un programme de jeu modifié | Programmation | 16/06 17h49 | 0 |
| 03/01 20h01 | Emulateur DS: Vitesse de jeu-Mode Multijoueur | Logiciels/Pilotes | 27/04 21h02 | 2 |
| 10/06 15h38 | [SQL] Requête: ajout de jeux mod arcade phpbb | Webmastering | 23/07 17h46 | 1 |
| 19/03 22h48 | Comment installer un mod sur un jeux? | Jeux vidéos | 09/04 04h35 | 8 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un |