Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Google earth [Résolu]

baptrem77 16Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 23:00
Bonjour,
j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ????
merci de me repondre
Lire la suite 

Google earth »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour... google comme geoportail n'affichent que des photos prises par satellite mais pas en temps réel - la date de la prise de vue est normalement affichée - l'espionnage n'est pas a notre disposition :) ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Ca veut dire que tu veux être relié directement au satellite d'observation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou svp jecris les coordone je fait lancer recherche et rien ne ce pase aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye ça, ça fait ce que tu cherches, c'est mortel !

http://satellite-live.softonic.fr/

ciao !
othmane - 28 avril 2008 à 23:00
salut j'ai un problème quand je lance google earth il me donne un truc je clic sur oui et après je veux allé dans le navigateur pour trouvé les résulta merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google earth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?