Rechercher : dans
Par :

Fleche blanche sur icone de bureau

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 21:23:45 montana jose, le 20 oct 2003 à 00:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR
Comment faire disparaitre les fleche blanche sur les icone sur le bureau ? Merci jab

Meilleures réponses pour « fleche blanche sur icone de bureau » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Bob, le 20 oct 2003 à 01:02:32

C'est simple tu les remplaces par des applications et non des raccourcis ^_^ .

Répondre à Bob

2

Cpt Flam 69, le 20 oct 2003 à 01:36:49

Heu... des applications sur le bureau mais bien sur... Pourquoi pas...

Non plus sérieusement

Tu ouvres l'éditeur de registre... (regedit dans exécuter)
et là tu vas dans la branche : HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile\

et tu supprimes la clé : lsShortcut
et tu redémarres...

Voili voilou
El Cpt Flam 69

Répondre à Cpt Flam 69

3

yvesguider, le 7 jun 2007 à 07:51:53

Bonjour. Pour effacer les flèches, sous Windows XP, je vais dans HKEY_CLASSES_ROOTS, je trouve "linkfile", mais je ne trouve nulle part l'exression "Isshortcut".
Que faire ?

Répondre à yvesguider

4

diezedix, le 4 oct 2007 à 18:37:28

C " l " et non " i " pour lnkfile moi ossi g galéré!!!

Répondre à diezedix

5

abdelhak, le 7 oct 2007 à 08:29:41

Peace be upon you

pour supprimer les flèches blanches des raccourcis sur le bureau

voila une exlplication avec images

http://www.astwinds.com/astuces/base_de_registres/fleche_rac­courcis.html

Répondre à abdelhak

6

Joe le taxeur, le 12 avr 2008 à 21:23:45

Sinon tu telecharges ca comme moi et le tour est joué en une minute : http://vista-shortcut-manager.softonic.fr/
trop simple

Tchao

Répondre à Joe le taxeur