Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme clé usb wifi pour connection freebox

fabio3125, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:40:33
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox il y a 3 mois (donc v.5 HD) et j'ai acheté une clé wifi Trendnet TEW-424UB. Je configure la freebox en routeur et en wifi avec une clé WPA. Je configure le logiciel de ma clé wifi et là, premier probleme, il m'est demandé un type de clé wpa,wpa-psk, wpa2, wpa2-psk et second probleme les PSK me donne le choix entre TKIP ou AES et les 2 autres types me demande des certificat...etc...etc... après avoir un peu tou esayer sauf les WPA et WPA2 (je n'ai aucun certificat...etc...!!!) tout en faisant attention a mon firewall pour ne pas s'énervé pour rien , je n'ai toujours pas internet en wifi (cela me serais utile pour utilisé le freeplayer et autre fonctionalité wifi)

merci d'avance si vous pouvez m'aider avant que ma clé wifi aprenne à voler comme un oiseau viré de son nid !!! lol !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fabio3125  Signaler ce message aux modérateurs
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista
[wifi] clé usb wifi pour modem neuf trio 3c (Résolu)Bonjour, J'ai demandé une neuf box wifi trio 3c pensant que mon PC faisait wifi mais je me suis trompé. Maintenant je voudrais achetter une clé usb wifi mais je ne sais pas quel type de clé achetter. Donc si quelqu'un pourrait me conseiller.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044739-wifi-cle-usb-wifi-pour-modem-neuf-trio-3c
Fonctionnement d'une clé USB WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce que je peux me connecter à internet avec mon PC portable (par l'intermédiaire du PC fixe et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5251582-fonctionnement-d-une-cle-usb-wifi
Recherch drivers cle usb wifi d-link 802.11gw (Résolu)Bonjour à tous qui m'avez déjà bien depanné. Un ami m'a prêté sa clé usb wifi d-link 802.11gw dans lattente que j'achete une carte pci. Le probleme est que nous habitons à 900 kms l'un de l'autre et au lieu de m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2400271-recherch-drivers-cle-usb-wifi-d-link-802-11gw
Telecharger drivers cle usb wifi dwa-110 (Résolu)Bonjour à tous Je viens de formater mon ordinateur, et j'utilisais la clé usb wifi DWA-110 D Link pour pouvoir me connecter à ma freebox. Le problème est que j'ai perdu le CD d'installation... est-il possible de les télécharger quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6537211-telecharger-drivers-cle-usb-wifi-dwa-110
Internet avec clé usb wifi (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une clé USB wifi, est-ce que je pourrais me connecter à internet avec mon ordinateur ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5687379-internet-avec-cle-usb-wifi
Toutes les réponses pour « probleme clé usb wifi pour connection freebox »