rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photorecord v2.0 de canon

Posté par Sugg Fernand, le lundi 20 octobre 2003 à 00:01:49
Bonjour,
J'aimerais pouvoir télécharger la version 2 ou la 1.6 ou la gold que je ne connaissais pas.
Pour le moment elle est annonçée mais non dispo me semble t'il.
j'ai la première version livrée avec le g2 et j'ai des problèmes d'importation d'images, car quand elles ont été modifiées dans photoshop, jobtiens des rectangles verts ou gris suivant la version de ps. Si j'insiste il se ferme totalement.
Merci de votre aide.
Fernand
Répondre à Sugg Fernand  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetInfo 6.5 (Build 515)NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation...Catégorie: Réseau
Licence: Shareware
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Photorecord v2.0 de canon »