Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Checksum error + Keyboard locked

gefree, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:51:38
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC qui me donne les msg suivants lors de la tentative de boot:

Keyboard error or no keyboard present
Keyboard is locked out - Unlock the key
CMOS checksum error - defaults loaded

J'ai testé avec un autre clavier, en enlevant la pile de la CM pendant 10mn = sans succés

Je pense changer la pile.

Avez vous d'autres suggestions, sachant que je n'ai pas accés au BIOS car aucun clavier ne fonctionne ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gefree  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gefree, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:15:38
personne pour m'aider svp ???
Répondre à gefree
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Problème carte mère CMOS checksum error... (Résolu)bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pour continuer ou del pour entrer dans le bios mais le pc se fige et ne répons plus. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771350-probleme-carte-mere-cmos-checksum-error
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
BIOS CMOS checksum error (Résolu)Salut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'allume mon pc il m'indique apres avoir reperer mes DD, CMOS checksum error. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880931-bios-cmos-checksum-error
CMOS checksum error, athlon X2 3800 + (Résolu)Bonjour, je suis passé d'un Athlon 64 3700 + à un X2 3800 + et là, plus de démarrage. Je réinitialise le bios, là, démarrage, avec message d'erreur "CMOS checksum Error - Defaults Loaded", suivi de F1, ensuite windows se lance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120880-cmos-checksum-error-athlon-x2-3800
CMOS checksum error (Résolu)Bonjour, Depuis hier matin, lorsque je démarre mon unité centrale, une message s'affiche " CMOS checksum error", on peut entendre que le disque dura du mal, il saute ce qui fait que le PC ne detecte pas de DD. Grossierement, le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4864913-cmos-checksum-error
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial. Locked Files Wizard (LFW) est un assistant permettant de déplacer, supprimer ou même renommer un fichier ou un dossier en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056034-locked-files-wizard-ex-copylock
Saitek Cyborg KeyboardGaming Keyboard, USB,Windows,Page web du produit:Anglais,Port:USB,Support Poignet,Touches multimédia,Modèle:Ergonomique,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/saitek-cyborg-keyboard-1069527-fiche-technique
M-AUDIO PSP Instr. Vintage KeyboardsM-AUDIO PSP Instr. Vintage Keyboards,Instr . ,M-AUDIO ProSessions Premium Instruments Vintage Keyboards. Professional Virtual Vintage Keyboards. Multi-Samples of Wurlitzer Models 214 "Blacktop" and an Clavinet D6. Supports EXS24, HALion, Kontakt, MachFive www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-psp-instr-vintage-keyboards-255631608-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Checksum error + Keyboard locked »