Rechercher : dans
Par :

Enregistrer K7 audio sur ordi

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 12:30:50 14lydie740, le 30 déc 2007 à 09:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai acheté énormément de K7 audio que je passais en boucle en voiture dans mon lecteur de K7. J'aimerais aujourd'hui les transférer sur mon ordinateur.
Dois-je acheter un cable ou quelquechose comme ça ?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer K7 audio sur ordi » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...

1

tsumens, le 30 déc 2007 à 09:50:12
Répondre à tsumens

2

tsumens, le 30 déc 2007 à 09:52:57

Et tu jettes un oeil aussi(un seul)t'auras besoin de l'autre sans doute en bas de la page

Répondre à tsumens

3

14lydie740, le 30 déc 2007 à 10:03:20

Merci pour vos réponses

Répondre à 14lydie740

4

glandu, le 31 déc 2007 à 14:26:19

Chargez Audacity gratuit

Répondre à glandu

5

vieux, le 20 mar 2008 à 12:30:50
  • +1