Lire les video sur htc touch

Fermé
123nico69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 09:30
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 23:34
Bonjour,je possede le dernier HTC touch je n'arrive pas a lire les video divix et les telechargement de clip .
certain parle de logiciel tcpmp pour les les videos compresser.
si quelqu'un connait la solution pour telecharger et faire fonctionner le logiciel dans mon telephone
merci et salut a tous
A voir également:

6 réponses

Salut, Moi avec SUPER un logiciel d'encodage, j'atteins la perfection en terme de qualité (Du moins je pense).
C'est un logiciel GRATUIT et vraiment performant !

Les videos s'ouvrent avec le lecteur vidéo du htc touch hd.

format :container MP4
résolution :codec XVID 480:270 aspect 16:9 , 672kbps, a 25fps.
Audio : AAC LC, Stereo, 96kbps, 48000Hz.

J'aurai bien pu augmenter la taille de résolution, mais avec la taille de l'écran il n'y a aucune différence visible, et ça économise malgré tout la taille disque et la batterie
15
quel le logiciel que tu as installé

merci
0
zou22 > alilou
6 mars 2009 à 18:39
Quel le logiciel que tu as installé
0
Merci infiniment, je viens de recevoir mon Touch HD et après avoir galèré 1 ou 2 heures pour afficher mes vidéos de façon acceptable, j'ai trouvé votre post ! Ca marche parfaitement ! Si vous avez d'autres tuyaux pour ce téléphone, merci d'avance
0
Dis excuse moi de te déranger mais tu n'as pas eu un souci une fois la vidéo encodée? Un souci du genre la vidéo fait 5 GO et c'est juste galère une vidéo de cette taille? lol Merci d'avance.
0
Il s'agit du logiciel super le nom est "SUPER"

Mais depuis j'ai trouvé qqe chose de mieux ou tu peux directement incruster les sous titres...

EM TOTAL VIDEO CONVERTER.

Mais monter les confings ne font pas de mal :)
5
keskidilui ?
5
TARAKOS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 2
26 nov. 2008 à 15:37
BONJOUR, voila j'ai bien etait sur ce site mais c'est lequel qu'il faut prendre et comment l'appliquer sur le htc diamond merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitfigoulu
19 mai 2008 à 21:46
salut
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/multimedia/
sur ce lien tu aura tous les logiciels que tu veux
il te suffira de l'installé sur ton htc, de preference sur le telephone et pas sur la carte memoire.
mais attention certaine video rammes un peu
1
flopitit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
21 avril 2009 à 19:24
koment il fo ferre pour aficher les image dans ma carte sur le touch diamond et osi pour avoir msn sens paser par palringo merci a tous lmonde
0
Pour msn essaye le logiciel Ebuddy !
0
L'orthographe vous dis merci ... ça serait sympa de faire un effort !
0
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
4 juil. 2010 à 23:34
"Dit", ... merci pour ce commentaire utile dont l'auteur ne semble pas savoir de quoi il parle :-/
0