rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire les video sur htc touch

Posté par 123nico69, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:30:59
Bonjour,je possede le dernier HTC touch je n'arrive pas a lire les video divix et les telechargement de clip .
certain parle de logiciel tcpmp pour les les videos compresser.
si quelqu'un connait la solution pour telecharger et faire fonctionner le logiciel dans mon telephone
merci et salut a tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à 123nico69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 petitfigoulu, le lundi 19 mai 2008 à 21:46:51
salut
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/multimedia/­
sur ce lien tu aura tous les logiciels que tu veux
il te suffira de l'installé sur ton htc, de preference sur le telephone et pas sur la carte memoire.
mais attention certaine video rammes un peu
Répondre à petitfigoulu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « lire les video sur htc touch »