Rechercher : dans
Par :

Enregistrement d'un produit GARMIN

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 20:13:11 Roussel Hubert, le 30 déc 2007 à 06:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème.
Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscription notamment : nom etc... à l'enregistrement le site répond toujours (qu'importe le nom indiqué) :"nom déjà utilisé" ainsi on ne peut enregistrer l'appareil. Peut on m'expliquer comment il faut faire pour pouvoir enregistrer mon produit : un Garnim nüvi 200 acheté chez Amazon qui se désintérèsse de ma question posée. Merci de bien vouloir me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrement d'un produit GARMIN » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...

2

Roussel Hubert, le 17 jan 2008 à 07:54:28
  • +64

Solution trouvée Merci

Répondre à Roussel Hubert

4

vilagna, le 29 fév 2008 à 13:37:23
  • +4

Je serais intéressé par la solution car j'ai le même soucis avec mon nuvi 710 que je n'arrive pas à enregistrer. Merci et très bonne journée

Répondre à vilagna

10

pierre, le 27 oct 2008 à 16:26:35
  • +3

Je désire également enrgistrer mon appareil Garmin 750, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Merci de votre collaboration

Pierre

Répondre à pierre

14

JICEB, le 13 fév 2009 à 23:13:04

Bonsoir

Je n'arrive pas à enregistrer mon garmin etrex car après avoir créé un comte et avoir retrouvé la page d'enregistrement il n'y pas d'autre possibilité que de cliquer sur une icone dont le titre vise uniquement les GPS pour les bateaux .... est ce là qu'il faut s'inscrire pour un GPS d'alpinisme ?

Merci de votre réponse

JCB

Répondre à JICEB

3

lolo, le 19 fév 2008 à 08:16:57
  • +3

Bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup de souci avec mon garmin.
Le reperage radar est payant et ne peut etre enregistré sur mon Garmin NUIVI 300 deluxe.
techsupp@garmin.com
Voici l'adressse du service apres vente.
Si tu as ds news, tiens moi au courant.
Merci. Laurent

Répondre à lolo

5

jglpm28, le 1 jui 2008 à 11:50:37
  • +2

Bonjour,

Il m'est toujours impossible d'enregistrer mon Nüvi 250 sur my.garmin.com et je n'ai pas eu de réponse à mon précédant message.

Je rappelle qu'en arrivant à l'dentification produit/N° de série, je ne trouve pas "nüvi 250". J'ai essayé toutes les références associées avec le N° de série de mon appareil. Je suis rejetté à chaque fois.

Peut-on m'apporter une solution?
Merci, Jacques

Répondre à jglpm28

15

charlemagne, le 31 mai 2009 à 16:25:29

Mon gendre a enregistrer mon garmin et je n'avais pas internet a l'époque, aujourd'hui je veus enregistrer et avec mon nouveau compte mail il mait imposible de l'enregistrer le mot de passe fonctionne plus; et mon utilisateur non plus ;je voudrais faire un enregistrement avec mon mail,mais comment effacer l'ancien pour le nouveau merci de me renseigner

Répondre à charlemagne

6

nounours, le 12 jui 2008 à 22:00:11
  • +4

Enregistrement d'un produit GARMIN710 sur le site pour pouvouir mettre a jour les radars.

Répondre à nounours

7

ADVAN, le 6 aoû 2008 à 03:53:13

Bonjour,
j'ai acheté un garmin nuvi 250 europe donc je vais sur my.garmin.com pour enregistrer mon produit j'entre le numero de série je connecte le gps au pc qu'il l reconnait bien et

mon probleme est lors du transfert des données vers mon qps j'accepte les termes d'utilisation et je dois cliquer sur "télécharger vers" une nouvelle page s'ouvre et il ya une barre de chargement verte qui s'affiche donc le transfert des données vers le gps mais au bout de 3 % la page précédente revient automatiquement donc le produit je ne peux pas enregistrer le produit !

Merci de votre aide

Répondre à ADVAN

11

remes67, le 26 déc 2008 à 17:47:27

Bonjour
j'ai le même problème aujourd'hui avec un orégon 400
avez vous trouvé une solution
merci
raymond

Répondre à remes67

13

pierre, le 29 déc 2008 à 21:18:11

Bonsoir,
même problème que vous mais résolu grace au support technique tres performant de chez Garmin.
il m ont envoyé un fichier de mise à jour "gupdate.gcd" à copier dans le gps.
j ai pu enregistrer mon Oregon 400 et mettre à jour le software !!

Répondre à pierre

8

Didier91, le 6 aoû 2008 à 17:16:11
  • +2

J'ai résolu le problème en utilisant IE au lieu de Firefox.

D.

Répondre à Didier91

9

ADVAN, le 6 aoû 2008 à 18:31:28
  • +3

Je n'arrive pas avec IE car le "garmin communication plugin" ne s'installe que sur firefox.

Répondre à ADVAN

12

louloup, le 26 déc 2008 à 19:35:57

J ai le meme probleme avez vous trouvé une solution?

Répondre à louloup

16

norma 255, le 9 jui 2009 à 00:36:36
  • +15

Je n'arrive pas a enregistres mon gps garmin nuvi 255
un conseil svp

Répondre à norma 255

17

bellow, le 10 jui 2009 à 17:12:02
  • +8

Comment enregistré mon gps garmin255w

Répondre à bellow

planier13, le 2 aoû 2009 à 03:25:47
  • +2

Bonjour,

j'ai aussi un garmin 255w et j'ai le même problème pour enregistrer mon gps . un message me dit sans cesse n'utilisez pas certains caractères . Je fais strictement ce que me demande garmin et le problème reste entier.
Merci de m'aider pour enregistrer mon gps

Répondre à planier13

18

POPO1, le 23 nov 2009 à 21:05:54
  • +1

Je voudrais enregistrer mon GPS NUVI 255

Répondre à POPO1

19

Maurice, le 25 nov 2009 à 20:13:11

Comment faire pour enregistrer mon GPS Nüvi 255W?

Répondre à Maurice
Collection CommentÇaMarche.net