Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 4

Résolu/Fermé
jahdy - 30 déc. 2007 à 04:38
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 7 avril 2008 à 01:59
Bonjour,je voudrè télécharger le jeu de sim city 4 sur mon pc é je dispose déja du code pour l'enregistrement mais jene cé pa komen fer pour le télécharger pouriè vou médé svp????

10 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 avril 2008 à 01:39
bonjour...il est dispo sur commande ou en boutique.

http://www.clubic.com/shopping-23816-0-sim-city-4.html

petit rappel:

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/projet-loi-dadvsi-adopte-assemblee-consequences-a249.html

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lisez aussi la CHARTE

@+
3
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 05:28
Telechargemen payant oui jveu bien te donné un site mais si c pour téléchargé gratos va voir ailleur
0
Télecharger des jeux est illegal...

Ensuite, je te conseille vraiment d'investir dans un dictionnaire car les gens sur ce forum on vraiment autre chose a faire que de déchiffrer l'immonde chose que tu nous as posté et de qui plus est, franchement, tu n'as jamais entendu parler de Google ?
C'est dingue que l'on ose poser de telles questions, d'une part pour l'illegalité de la chose mais par le fait que tu ne soit meme pas capable de chercher par toi meme.
Je suis vraiment navré, mais c'est pitoyable.

Dans un monde parfait, le sms devrait etre exclue mais deja si subsiste encore de pareilles larves, je croit malheuresement que l'on ai droit de rever. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Alors pour les personnes qui donne de leur temps pour aider les utilisateurs en difficulté, gardez espoir, peut etre qu'un jour nos reves se realiseront.

Sur ce je vous souhaite de Joyeuses fetes, a toutes et a tous et j'espere t'avoir vraiment aidé =)
0
tchip pa rété la....................je ne t'avais pas demander tous sa de choses!!!!!!tu n'est pas meilleur que moi ,je panse!!les quelques diplôme que tu as ne font pas de toi ,un homme parfait!!et """"wake up"""nous sommes en l'an 2000 si tu vois se que je veux dire!!alors question SMS sa je m'en bat complètement ren ne t'oblige a y répondre, on te paye pour sa on n'auai dit!!! merci d'avance !!!passe une bonne fin d'année!!!!a bientôt monsieur........bisous etttt précaution, jah blesss so you!!
0
tchip pa rété la....................je ne t'avais pas demander tous sa de chose!!!!!! merci d'avance !!!passe une bonne fin d'année!!!!a bientôt monsieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 05:58
exprimé vou correctemen , svp un peu de respect enver les personne de ce forum , nan mé bon dieu
0
j'ai été respectueuse..j'ai juste été directe ces tout........mais vous!!! je vous conseilerais de ne pas écrire en SMS parce qu'il y a une personne qui n'apprécie pas se genre de chose apparament...............et qui d'ailleurs ma fait la même remarque constacter donc par vous même!!! sur ces quelques mots. je vous laisse car il se fait déjà tard merci!! 01h11 c'est quelque chose merci bonne soirée a vous!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71 > jahdy
30 déc. 2007 à 06:37
0
w1000n Messages postés 117 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 2
30 déc. 2007 à 06:59
no me ho ta te prnd pr ki 1?
net plus in 200 met l'on 2007 vouar 2008, alor pa paler en sms sinn tt le mnde va smetr a paler comsa ok? pase bone fete et bone aner.
0
franchement karadoc tas fé un discours de merde mais bon tu téclate
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 13:38
Dans un monde parfait, le sms devrait etre exclue mais deja si subsiste encore de pareilles larves
Karadoc Tu sort sa d'ou ???
MDR MDR MDR va t'amuzé ailleur stp
0
je sort sa NON loin de chez toi.....................ta compris!!!!!j'ai fini vec vous merci
0
vive ladrénaline sur une cross
7 avril 2008 à 01:06
bonjours je voudrais savoir comment télécharger cims city sur mon ordi avec accès rapide
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
7 avril 2008 à 01:59
Bonjour,

Il existe trois version de Sim City gratuites car considérés comme "abandonware":
Sim City
Sim City 2000
Sim City Enhanced

Les autres sont payant.

Pour les autres je vous renvoie au commentaire de Moska juste au dessus.
Etant donné que le sujet initial de cette discussion est hors charte, je dois fermer (mais les vieux Sim City y sont très bien, si si je vous jure ;-)
0