Supprimer pub signature hotmail

Fermé
tuxomator - 30 déc. 2007 à 03:35
 PortoSD - 23 déc. 2009 à 21:17
Bonjour,

j'aimerai savoir si par bonheur il est possible (et si oui comment) de supprimer la signature de pub des mails hotmail que l'on envoi.

Merci
A voir également:

5 réponses

C'est impossible si vous passez par le webmail de Microsoft (c'est a dire le site internet hotmail).
1
Marre des spams de Hotmail !!!
21 janv. 2009 à 11:56
le mieux c'est quand meme de se debarasser de Hotmail :

http://shamanix.wordpress.com/2008/04/10/transition-totale-hotmail-vers-gmail/

sinon ya aussi YahooMail que j'aime bien qd on bloque les bannieres avec AdBlockPlus de Firefox.
0
Bonjour hugues

Si je passe par le site internet hotmail, que voulez vous dire ?
parce que c'est déjà le cas (j'utilise une adresse blablabla@hotmail.com) comment faite vous pour la retirée ? (quel menu? dans hotmail ou windows live-hotmail?)
merci
0
Impossible, Aiiieeeeeeeeee autant pour moi...


bon bah j'ai plus cas changer d'adresse @mail parce que les pubs merci bien!!!!!
on en mange suffisamment de tout les cotés autant ne pas en rajouter gratuitement pour polluer les mail...


P**** de microsoft tout pourris!!



merci bien pour votre réponse






Free as in freedom
VIVE l'OPEN SOURCE!
0
Mais si mais si mon brave , tu peux envoyer un mail sans avoir une petite pub hotmail en bas de ta page sur le corps de ton message. Il suffit d'aller dans option, sur hotmail.com et de désactiver la siganture de pub hotmail Ca fonctionne forcément car j'tuilise hotmail et je n'ai pas de pub ...
bananier 2008 !!! :))
0
Las,

peux tu donner plus de précision, visblement cela ne fonctionne pas.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
un ptit up pour ce sujet afin d'obtenir plus de détails sur la manip à effectuer
Merci
0
Bonjour,

Je n'ai pas non plus trouvé comment faire dans les options de hotmail...

Un petit tuto serait-il possible ?

Bien cordialement
0
PortoSD > Ulysse
23 déc. 2009 à 21:17
J'ai fait tous les onglets des options Windows Live Mail ainsi que sur la page hotmail.com et je n'ai rien trouvé concernant la suppression des signatures pubs de hotmail.

Si quelqu'un a la solution ? car c'est pas super quand on envoie des mails professionnels...
0