Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Supprimer pub signature hotmail

tuxomator, le dimanche 30 décembre 2007 à 03:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si par bonheur il est possible (et si oui comment) de supprimer la signature de pub des mails hotmail que l'on envoi.

Merci

Configuration: xubuntu
firefox 2.0.0.11

1

Hugues, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:20:41

C'est impossible si vous passez par le webmail de Microsoft (c'est a dire le site internet hotmail).

Répondre à Hugues

7

Marre des spams de Hotmail !!!, le mercredi 21 janvier 2009 à 11:56:05

Le mieux c'est quand meme de se debarasser de Hotmail :

http://shamanix.wordpress.com/2008/04/10/transition-totale-h­otmail-vers-gmail/

sinon ya aussi YahooMail que j'aime bien qd on bloque les bannieres avec AdBlockPlus de Firefox.

Répondre à Marre des spams de Hotmail !!!

2

tuxomator, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:31:57

Bonjour hugues

Si je passe par le site internet hotmail, que voulez vous dire ?
parce que c'est déjà le cas (j'utilise une adresse blablabla@hotmail.com) comment faite vous pour la retirée ? (quel menu? dans hotmail ou windows live-hotmail?)
merci

Répondre à tuxomator

3

tuxomator, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:45:37

Impossible, Aiiieeeeeeeeee autant pour moi...

bon bah j'ai plus cas changer d'adresse @mail parce que les pubs merci bien!!!!!
on en mange suffisamment de tout les cotés autant ne pas en rajouter gratuitement pour polluer les mail...

P**** de microsoft tout pourris!!

merci bien pour votre réponse

Free as in freedom
VIVE l'OPEN SOURCE!

Répondre à tuxomator

4

las, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:23:30

Mais si mais si mon brave , tu peux envoyer un mail sans avoir une petite pub hotmail en bas de ta page sur le corps de ton message. Il suffit d'aller dans option, sur hotmail.com et de désactiver la siganture de pub hotmail Ca fonctionne forcément car j'tuilise hotmail et je n'ai pas de pub ...
bananier 2008 !!! :))

Répondre à las

5

Gus, le vendredi 28 mars 2008 à 12:35:20

Las,

peux tu donner plus de précision, visblement cela ne fonctionne pas.

Merci

Répondre à Gus

6

Fab, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:40:51

Bonjour,
un ptit up pour ce sujet afin d'obtenir plus de détails sur la manip à effectuer
Merci

Répondre à Fab

8

Ulysse, le samedi 27 juin 2009 à 16:15:04

Bonjour,

Je n'ai pas non plus trouvé comment faire dans les options de hotmail...

Un petit tuto serait-il possible ?

Bien cordialement

Répondre à Ulysse
Supprimer mon compte hotmail bonsoir , svp comment devrais je proceder pour supprimer mon compte hotmail ? merci +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2014834-supprimer-mon-compte-hotmail
Comment supprimer mon adresse hotmail (Résolu) Bonjour , J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils disent en gros qu'il faut attendre 2 mois et le compte sera supprimer automatiquement . Est-ce vrai ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170173-comment-supprimer-mon-adresse-hotmail
Suppression pub Antivir ??? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la pub lors du démarrage de Antivir ?? Si oui, comment dois je procéder ? Merci, Cdt, www.commentcamarche.net/forum/affich-8618023-suppression-pub-antivir
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Suppression compte hotmail et messengerBonjour à tous, J'ai supprimer mon compte hotmail, apparemment la suppression est bien effectuée car si je rentre dans hotmail avec cette adresse je reçoit une fenêtre d'activation de compte. Donc partie hotmail tout est bien. Par contre si je rentre... www.commentcamarche.net/forum/affich-825321-msn-suppression-compte-hotmail-et-messenger
Supprimer les pubs sur hotmailBonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras le bol de toutes c......Pouvez vous m'aider à les faire disparaitre. Merci merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4682993-supprimer-les-pubs-sur-hotmail