Vitesse Téléchargement Megaupload Faible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2007 à 03:18
 Answald - 5 mai 2013 à 18:56
Bonjour, j'ai une vitesse de téléchargement qui est en général autour de 1000 ko/s mais quand j'utilise megaupload elle tombe a seulement 50-60 ko/s j'ai essayé tout ce que j'ai pu ete rien n'y fait, est-ce que quelqu'un aurait une solution a se problème? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

j'ai une petite astuce pour megaupload : il suffit de s'ebregistrr pour que la vitesse augmente un peu et le temps d'attente est de 25s et non 45s .Essayez ça a marché pour moi!
47
dub_bud Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 25
30 déc. 2007 à 03:22
Si quand tu télécharge sur d'autre site la vitesse est rapide et qu'il n'a que celui ci qui rame alors c'estun probleme de bande passante du site a cause du monde sur le serveur.

Sinon si tu n'a pas d'acces "membre" (payant) a Megaupload il est possible que la vitesse sois restreinte mais je pencherais plutot pour la premiere hypothese.
24
bridage, vous payez pas
0
salut les gars! j ai le meme probleme mais que sur les films . non resolu . parcontre j ai un tuyau .telecharger megauploadnotimeautodownloadmubu , le temps des 45s est fini, cest direct . ce module est pour firefox 2 et 3.bon courage!
-12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 13:18
C'est bizarre parceque chez un pote j'avais DL des série avec mon compte Mégaupload et chez lui ça marchais a ~500ko/s donc ça vient pas de mon compte et j'ai essayé de télécharger a toute heure ça fait toujour la même chose. Même cette nuit a 5h du mat alors qui doit pas y avoir grand monde. Ca MENEEEEERVE...
-17
moi il y a 2 mois je telecharger a 800ko/s et depuis peu je telecharge qu'a 60ko/s c'est peu etre parce que a chaque fois que j'allume mon ordi il y a un message disant qu'il est impossible de trouve le run dll?
-38