Ce n'est pas pour te décourager mais aux vues des grosse plateformes de ventes du web (FNAC.com,Priceminister,E-bay,Cdiscount et j'en passe..) Je pense qu'il serait vraiment mais vraiment laborieux pour toi d'investir dans un projet comme ca surtout sans conaissances.
Ils n'y a pas vraiment d'étapes à suivre pour ce genre de choses mis a part inévitablement créer un site internet ( de qualité j'entends ce qui prends un temps énorme surtout pour quelqu'un de novice) ,le faire connaitre à travers les moteurs de recherche à l'aide de balises contenant certains mots clefs, il y'a quelques services payants pour cela tels que AdWord de Google, rien que ces 2 étapes prennent un temps non négligeable.Il te faudra ensuite constituer un certain capital pour pouvoir constituer du stock, puis evidemment proposer des produits "dans le mouv" ou justement te démarquer d'une maniere ou d'une autre des grosses boutiques du net de facon a ce que les gens soient plus attirés par ta boutique (en proposant des DVD et des Jeux Vidéos..je sais pas trop..) surtout qu'avec ces produits la tu ne peux faire de marge a moins de trouver un fournisseur béton.. Ah oui il te faudra aussi déclarer ton site comme activité professionelle (je ne sais pas a partir de quel chiffre d'affaire) autrement dis ..declaration= taxes..
Autrement dis accroche toi et bon courage par la suite si tu as des idées novatrices de la patience et une certaine passion ainsi que BEAUCOUUP de temps tu peux t'en sortir, mais pour la rentabilité..je sais pas trop
Bonne chance a toi ;)