Slt, rassures toi, on est nombreux dans ton cas, ta ka voir le nombre de participants, çà n'a jamais dépassé les 200!!!! alors que sur PES 6 dont le jeux online était à peine meilleur on arrivait à presque un millier sur console et souvent mille sur PC(lobby français) donc une petite combine en dessous de 400 c'est + la peine de jouer( sauf si tu trouves kekin avec les memes scores) donc quand tes 3 fichiers joueurs sont nikés endessous de 400 tu recrés une inscription avec nouveau nom d'utilisateur et nouveau mot de passe et tu te retrouves avec 3 nouveaux fichiers joueurs à renommer et tu repars à 500pts et ainsi de suite jusqu'à ce ke mort s'en suive "lol "et surtout ne pas péter la manette, ou la console, ou le cd car c'est ce qui cherche à nous faire faire pour le "commerce"(en mettant 1 jeu en ligne pourri)
et surtout boycotter ceux qui ont+ de 600pts car ce sont forcément des tricheurs (koment peut on se ballader avec + de 900 pts dans ce jeu sans tricher)pour çà à mon avis ya 2 façon de tricher 1)ya ceux qui arrivent à te figer ton jeu (c'est à dire que te peux + jouer du tout et pendant ce temps la l'autre ce ballade kom y veux pour aller te planter, vrai g déjà u plusieurs fois),et 2) tu tarrange avec 1 pote 1 gagne tout le temps donc y fait 1 max de pts, a mon avis j'audessus de 600pts après hopla t imbattable, car le jeu en réso protège ceux ki on le + de pts plutot ke le contraire.
Moi je crois ke ceux ki jouent à PES sont des fidèles depuis les 1ieres versions, et ke ya ke des bons joueurs à ce jeu, donc le jeu en réseau ne represente en rien la valeur de chacun (moi j'ai déja prit + de 10 buts sur 1 match, alors que je joue fidèlement depuis 5 ans à PES.
Que chacun se manifeste auprès de KONAMI pour que dans la prochaine version on ne voit + certains joueurs marquer des buts et faire des bras d'honneurs ensuite(quelle honte ce jeu est accessible à +3ans ....bravo la censure)
bon foot qu'en meme, et surtout abat le racisme