Rechercher : dans
Par :

Pb cable d'alimentation ordi portable HP

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 01:43:42 anthony2117, le 30 déc 2007 à 01:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté recemment l'ordinateur portable HP dv 6623ef et quand je touche le cable d'alimentation au niveau du branchement à l'ordi, celui ci se coupe et je dois le redémarrer.
Bien entendu,je ne fais pas expres de toucher le cable.
Est il normal qu'il y ait du jeu?Ou et ce un défaut ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb cable d'alimentation ordi portable HP » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

u-boulet, le 30 déc 2007 à 01:08:49

Pas normal du tout ca! Il devrait pouvoir etre gigoté :s
Surement un défault dans le cable ou sur le PC => S.A.V !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

Cesel45, le 30 déc 2007 à 01:11:30

Bonjour
Quand çà t'arrive la batterie doit prendre l'alimentation en charge.
Bien sur ce n'est pas normale (Nettoies tes contacts à l'alcool à 90°)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

3

anthony2117, le 30 déc 2007 à 01:37:39

Je suis d'accord,la batterie doit pouvoir prendre l'alimentation en charge mais je ne l'ai pas encore mise.
D'un coté tant mieux,car si j'avais mis la batterie,j'aurai peut etre pas vu le pb.
Bon ba on va faire jouer la garantie.
Merci à tous les deux pour vos reponses.

Répondre à anthony2117

4

Cesel45, le 30 déc 2007 à 01:43:42

Bien vu
Salut anthony2117

Cesel45
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans r­éponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45