Olalacalor
224Messages postés
9 mai 2009Date d'inscription
20 juillet 2010Dernière intervention
16 janv. 2010 à 19:03
Même problème avec mon Samsung J700 et une carte SFR entrée libre
il me met: "Insérer carte SIM" ou "Aucun réseau"
alors qu'il fonctionnait très bien avant et que ma carte SIM est bien évidement à l'intérieur
J'ai contacté SFR ils m'ont dit d'aller à une agence j'ai donc appelé pour rien, sans parler de l'attente
Arrivé à l'agence, ils ont rien trouvé d'autre à me dire que "désolé on a eu un problème sur nos antennes"
je leur ai dit comment ça se fait que mon collègue à côté de moi avait lui du réseau
ils me répondent qu'on devait pas utiliser les mêmes antennes
genre moi j'utilise une antenne SFR à Washington et mon collègue celle de Séoul
C'est du grand n'importe quoi et avant de rechercher de nouveaux clients, commencez par vous occuper des existants, ce conseil vaut pour beaucoup de sociétés (Fournisseurs Internet compris!!!)
J'avais plus de réseau TOUT LE WEEK END QUAND MEME !!!!!!!
Comme par magie une fois que je rentre à l'agence le téléphone mobile fonctionne
J'ai demandé une nouvelle carte et on me dit qu'elle serait payante, alors que ça fais 5 ans que je suis chez eux, pas moyen qu'ils me la fasse gratuit !!!!!!!!!!!!
Franchement je suis passé chez Orange et là tout va nickel, même le changement de carte SIM est gratuit chez eux
SFR avec les bénéfices colossaux qu'ils font sont radin au point de ne pas vouloir changer la carte SIM gratuitement, même à leurs clients de longue date.
J'aime pas les radins!!! VIVE ORANGE!!!
Je soupçonne même SFR de bloquer les réseaux pour que les gens appellent à leur service client et qu'il bouffent encore + de tune, service client NULLLL au passage, on n'a JAMAIS réussi à me dépanner, de toute les fois que je les ai appelé!!!
Enfin heureusement que ce problème a eu lieu sur mon téléphone PERSO, car mon téléphone PRO est chez orange, car deux jours sans qu'on puisse me joindre m'aurait fais perdre bcp de clients...
A ce jour mon problème avec SFR n'est pas résolu, de toute façon je m'en fous je les quitte!