Absorbé la bande passante "wifi"

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 23:46
 hh - 13 mai 2015 à 21:50
Bonjour,
je veux savoir comment absorber la totalité de la bande passante d'un réseau wifi.
en faite g une connexion de 256 kb/s. g toujours des torrents mais mes frères(2 frère :s) consomme presque 2/3 de débit alors je cherche un moyen d'absorber la bande passante.
je sais que c un peux méchant mais c'est la vie :d:d.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 15:55
personne ne peut m'aider !!!
0
iridium Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
21 juin 2008 à 13:55
moi aussi j'ai le meme probleme connexion 256kbit et en wifi et partagé avec mon frère ya po un moyen au moins de deviser la connexion? car lui il prend presque toute la bande passante :((
0
C vraiment emmerdant, je suis dans le même cas sur une connexion de 100 mo, mais ma part se résume à quelques Ko(10-15), c de la merde! ce probleme doity avoir une solution! je crois qu'un logiciel qui va creer un grand nombre de connexions pour le telechargement d'une seule page web va regler ce probleme pour la navigation (le probleme principale). quand au telechargement un accelerateur de telechargement va regler le probleme de la plus par de telechargements (telechargement supportant la reprise). Pur ce geure de telechargement, plusieurs connexions sont lancées et donc un débit plus grand, d'après ce que j remarqué! pour les accelerateurs de telechargement y on as beaucoup moi j'utilise "free download manager" qui est gratuit! mais pour un accelerateur de navigation je ne connais aucun et je ne sais pas est ce que ça existe!
0
brekiano > hakim
23 déc. 2008 à 17:29
essayé le netcat :)
0
logicielle de gestion de bande passante "" traffic shaper XP ""
0
hh
0