Rechercher : dans
Par :

Absorbé la bande passante "wifi"

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 17:29:30 brekiano, le 29 déc 2007 à 23:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment absorber la totalité de la bande passante d'un réseau wifi.
en faite g une connexion de 256 kb/s. g toujours des torrents mais mes frères(2 frère :s) consomme presque 2/3 de débit alors je cherche un moyen d'absorber la bande passante.
je sais que c un peux méchant mais c'est la vie :d:d.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « absorbé la bande passante "wifi" » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

brekiano, le 20 jan 2008 à 15:55:17

Personne ne peut m'aider !!!

Répondre à brekiano

2

iridium, le 21 jun 2008 à 13:55:28

Moi aussi j'ai le meme probleme connexion 256kbit et en wifi et partagé avec mon frère ya po un moyen au moins de deviser la connexion? car lui il prend presque toute la bande passante :((

Répondre à iridium

3

hakim, le 22 déc 2008 à 22:47:01

C vraiment emmerdant, je suis dans le même cas sur une connexion de 100 mo, mais ma part se résume à quelques Ko(10-15), c de la merde! ce probleme doity avoir une solution! je crois qu'un logiciel qui va creer un grand nombre de connexions pour le telechargement d'une seule page web va regler ce probleme pour la navigation (le probleme principale). quand au telechargement un accelerateur de telechargement va regler le probleme de la plus par de telechargements (telechargement supportant la reprise). Pur ce geure de telechargement, plusieurs connexions sont lancées et donc un débit plus grand, d'après ce que j remarqué! pour les accelerateurs de telechargement y on as beaucoup moi j'utilise "free download manager" qui est gratuit! mais pour un accelerateur de navigation je ne connais aucun et je ne sais pas est ce que ça existe!

Répondre à hakim

4

brekiano, le 23 déc 2008 à 17:29:30

Essayé le netcat :)

Répondre à brekiano