|
|
|
|
Salut
|
Pour relancer la barre des taches il faut lancer le processus explorer.exe à partir du gestionnaire des taches ( alt+ctrl+sup) en ce qui concerne le cheval de troie dégagé il a probablement du enlevé aussi des fichiers systèmes windows vérolé ce qui explique que tu ne puisse plus avoir accés, essaye de faire un scan de tes fichiers protégés : tu vas dans executer ( menu démarrer) tu tapes cmd puis une fois que tu es dans l'invite de commande ms dos, tu tapes sfc la tu vas avoir un certain nombre de commande qui apparaisse. je te conseille de lancer sfc /scannow qui fera une vérification immédiate. si cela ne marche pas regarde dans le forum si tu trouve un post sur recouvrir les droits administrateur. si cela ne donne rien il faut réinstaller xp en faisant une mise à jour. mais n'oubliez pas d'installer un parefeu et un antivirus résidant qui vous éviteront ce type de problème à l'avenir.
|
Icônes XP
|
Ben vi ze_boub, c'est ce que je disais à propos de sysu.exe
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Moi g eu le meme probleme et je lé résolu moi meme : je vous explique :
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, toutes les solutions pour vos problème de barre des taches ici :
|
Bonjour alors moi c le meme pb la barre des taches ne s affiche qu au debut et ensuite elle disparait mais pas contre kan je me connecte sur le compte invité elle est là bref je me casse la tete depuyis hier ca me saoule en plus essayer un peu de vulgariser le langage informatik parceke je ne compren pas tres bien etant une debutante merci |