|
|
|
|
Bonjour,
Allo tout le monde, après mon achat de mémoire vive, maintenant , j'aimerais savoir qu'el est la manipulation a faire pour enlever la vieille et inséré la nouvelle.Faut-il que je sauvegarde quelque chose de particulier ou je ne fait que remplacer les barettes et le tour est joué?
Merci de vos réponses!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
Les barrettes de memoires vive ca doit etre le composant le plus simple a cahnger/installer : pour enlever l'ancienne tu a juste a appuyer sur les sorte de boutons qui sont de chaques coter de la barettes et de tirer un coup dessus, pour mettre les autres tu verifie le sens ( y a une sorte d'encoche au 2 /3 de la barette que tu va mettre du coter où y a une petite couille qui depasse au même endroit ) et tu appuie un coup dessus; ca referme les deux boutons et le tour est jouer. Comme c'est de la memoire vive, il n'y a aucun rapport avec le disque dur en terme de stoquage et donc rien a sauvegarder. Fait bien sur cette manipe hors tension . |
Bon jusqua present tout vas bien , jai seulement eu une page noir en redemarrant qui me demandais d'appuyer sur F1 OU F2 , jai alors appuyer sur F2 pour entrer dans le bios pour voir, et je crois que mon systéeme a reconnu mes nouvelles barettes de mémoire. Il y avait cependant quelques renseignement que l'on ne pouvait pas changer mais il y en avais un que lon pouvais changer, j'avais le choix entre 64, 128 ou 256
|