Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connexion Wi-fi avec ma psp

JUJUdu81, le samedi 29 décembre 2007 à 22:52:57
Bonjour,
Ma psp et en 3.71
J'ai un problème avec,je veu la conecter a ma livebox.
Je fai les réglaje pui teste de le conèction sa ma marque sa :
Une erreur de cooexion est survenue.
LE délai D'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.

Mont adresse hotmail pour ma parler du probléme sur msm, alor la voila : JULIEN-LE-FOUS@hotmail.fr

SVP édé moi.
merci d'avence.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à JUJUdu81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardplayer, le samedi 29 décembre 2007 à 23:06:45
Je te réponds ici

Alors le problème est simple,

1/ Va sur RESEAU ( menu )

2/ Navigateur internet

3/ Fait en sorte de tomber sur CREER UNE CONNEXION (par exemple tu mets Google dans la barre de recherche et tu appuis sur START )

4/ Tu fait créer nouvelle connexion - connexion 1 - tu recherches les Wifi ( active l'interrupteur WLAN )

5/ Tu selectionnes TA WIFI ( celle a 100% ), tu rentres ta clé WEP

6/ Tu n'as plus qu'a rentrer le site de ton choix ( Attention, il faut mettre les HTTP//: et les WWW et les.COM ou .FR )

Cordialement
Répondre à hardplayer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dekkers, le jeudi 21 février 2008 à 19:59:20
bonjou,
ma PSP est en 3.90
j'ai un problème de connection avec la wifi quand j'avais la 3.71 je me connectait mais quenq je l'ai flasher il me donne toujour un message
"une erreur est survenu vérifier les parametre de sécuriter réseau du point d'accés puis résséeyer"
j'ai fait les paramètre dans le navigateur internet j'ai fait outils puis paramètre puis paramètre de connexion j'ai fais selectionner manuelle et automatique (les deux) et sa ne veux pas marcher et ma wifi n'a pas de mot de passe et l'intensiter et 100% j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche
s'il vous plaît, je vous en suplis, aider-moi pour la réparer
merci pour tout

Au revoir
Répondre à dekkers
Problème de connexion Wi-Fi (Résolu)Rebonjour, En parallèle, je vient d'avoir un autre soucis concernant mon ordinateur de bureau, j'ai ma connexion wi-fi identifiée comme d'habitude, et pourtant je n'est plus d'accès à Internet. La connexion était parfaite il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610339-probleme-de-connexion-wi-fi
CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu)Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Connexion wi-fi établie/navigation impossible (Résolu)Bonjour à tous, J'ai depuis un soucis de connexion wi-fi avec ma neuf box (NB4). Après avoir effectué de nombreuses recherches sur le net concernant mon pb, je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution pertinante. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6879836-connexion-wi-fi-etablie-navigation-impossible
Doubler la connexion Wi-Fi (Résolu)Bonjour,slv ece qui l ya unlogiciel pour Doubler la connexion Wi-Fi. Merci et bonne nuit www.commentcamarche.net/forum/affich-3910998-doubler-la-connexion-wi-fi
Double connection wi-fi est ce possible (Résolu)slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais acheter une imprimante fonctionnent avec le wi-fi, est t'il possible de pouvoir avoir deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115631-double-connection-wi-fi-est-ce-possible
[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème de connexion Wi fi avec ma psp »