PSP mode usb impossible

Fermé
stevs - 29 déc. 2007 à 22:44
 akert - 13 août 2012 à 12:02
bonjours a tous j'ai un probléme avec ma PSP quand je la me en mode usb sur l'ecran c'est écrit ' merci de patienter ' puis rien ne se passe. Si quelqu'un pouver m'aider sa serait ben gentille.
A voir également:

14 réponses

fleurdelys89 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 13
30 déc. 2007 à 16:04
Nan moi il m'est arrivé la meme chose que toi alors jai formaté ma memoristick et j'ai fai la mise a jour du firmware ( n'importe laquelle) et tout est redevenu nikel !
Va sur psp-gen
6
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
29 déc. 2007 à 22:56
Il faut brancher ton USB sur le haut de la PSP ( au milieu en haut )

Et vas dans PARAMETRE - CONNEXION USB

Ensuite va voir dans ton poste de travail , dans le dossier Disque Amobvile
1
mais ils écrivent : Connectez ce système à un PC où à un système PS3tm à l'aide d'un cable USB
0
hardplayer tes vraiment con, genre on sais pas comment brancher ,, il a dit qu'il l'avais branché ensuite y avais ecrit merci de patienter; banane !
0
Ma psp est en version 3.71 M33 sa a toujour marcher mais la je pence que le probléme vien du cable usb car je l'ai fait sur une autre PSP c'est la méme chose !
1
NON IL NE VOUS PAS
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
31 déc. 2007 à 13:43
Dans ce cas.... Rachètes un câble USB ;)

C'est pas trés chère de toute manière ( moins de 10 euros )

Bonne continuation !

remi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR

J'AVAIS LE MEME PB QUE VOUS MAIS JE ME SUIS DEPANNER VOICI COMMENT : ENFAITE KIIK A RAISON OU SI TU AS UN GPS CHEZ TOI ALORS TU DOIS SUREMENT AVOIR LE FIL POUR CONNECTER AVEC TON PC ET BAH C'EST LE MEME FIL QUE LE CABLE USB POUR PSP .
j'espere que je vous ai depanner

a bientot
1
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
29 déc. 2007 à 23:24
salut,

probablement un petit bug, essaye un reboot complet et ressaye de nouveau après une connexion ratée.
0
Oui j'ai fait comme tu ma di hardplayer mais sur l'ecran de la PSP c'est écrit merci de patienter puis rien ne se passe. SVS aider moii
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
30 déc. 2007 à 13:52
Normalement il faut que tu ailles dans POSTE DE TRAVAIL - DISQUE AMOBVIL - PSP

As tu le dossier DISQUE AMOBVIL ? ( Aprés avoir mis le mode USB )
0
Apré l'avoir mis en mode usb Je sui sur poste de travail il n'y a pa de disque amovible peut étre que c mon cable qui déconne nan ?
0
Oui je vais aller m'acheter un cable USB et je vous tiendrai informé
0
Ouii je vais aller 'm'acheter un cable USB et je vous tiendrai informé
0
alors j'ai le meme probleme ta reussi
0
je croyé que tu aller nous tenir o courant ???!!!
0
fO JUSTE RACHETER UN CABLE
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme problème sur ma PSP donc je voulais vous dire si vous pouvez m'aider je serais très gentille
0