Problème : Webcam intégrée occupé

Résolu/Fermé
Deadzack - 29 déc. 2007 à 22:06
 Miss GwennY - 28 mai 2012 à 20:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser la caméra vidéo intégrée à mon Pc portable.
A chaque fois que j'essaye de l'utiliser, une fenêtre apparait avec 'cette caméra est occupé'.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait un autre post traitant sur le même sujet avec un Acer, sans réponse.

lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4335138 probleme acer webcam

Logiciel donné par Packard Bell : Camera Assistant Software Lite

Merci de votre aide.

7 réponses

Comme je suis sur Packard Bell, j'avais utilisé le logiciel Smart Restore, qui permet de formater et de revenir à la case départ de ton achat en magasin. Malheureusement ça n'a pas marché ça et j'ai donc choisi de migrer sur Xp. J'ai formaté la partition (virer vista) et booter avec un Cd Xp pro.
Après logique, tu perds tout tes fichiers. C'est pourquoi j'ai tout sauvegardé sur un Dvd. Sinon pour les Drivers je les ai trouvé sur un forum très détaillé sur les easynotes Sb65-66-67 donc je n'ai pas vraiment eu de problème pour paramétrer mon notebook à xp ;)
2
hektor56 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 00:35
Bonjour,

Combien de logiciels de messagerie instantanée style msn utilisez vous en plus du logiciel de la webcam ?

Cordialement.
0
Miss GwennY
28 mai 2012 à 20:00
bonjour j'ai le meme problem jutilise facebook et msn
0
En réalité, j'ai eu un problème général du système aujourd'hui donc j'ai dû reformater complètement le système.
Merci quand même hektor56, le principal est que le problème est résolu.
0
bobykiller94
5 mai 2008 à 00:54
le fait de reformater ta peut etre fait recuperer ta cam mais est ce que je perd mes fichiers forcement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, GU 1 pb avc ma web cam sur PC packarbell easynote, kan jallai sur msn et kje voulai afficher ma cam intégré, il me disai kel nété pa brancher ou kel été okuper.. jsui aller sur ce site, G trouver 1 solution ke jai suivi a la lettre dailleur merci a celui ki a déposer ce msg util, mai désolé, je nai pa retenu le pseudo..)et sa a marcher direct nikel!!! voisi les instruction ke G suivi:
- Panneau de configuration
-comptes
-désactivé le contrôle d'utilisateur

ensuite lordi s'éteint et redémar tt seul.. pui sa march!! voila!! encor merci a léxpéditeur du msg ki ma aider.. et GspR ke sa marchera pr tt ceux ki ont le mém pb..
0
j'ai suivi le dernier poste,
seule chose, dobdob me lance des alertes de secu suite a cette modif mais je m'en fou...
0
J'ai le même problème, j'ai suivi la dernière solution proposé ça a marcher après que l'ordi est redémarré mais après le même message réapparaît.......désespérant........
0