Rechercher : dans
Par :

Stockage de jeux sur PS3

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 23:12:10 hockey2, le 29 déc 2007 à 21:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela est possible sur la PS3 de stocker des jeux au complet et ne plus avoir besoin du cd.
j'aimerais savoir aussi si c'est légale ou illégale, donc s.v.p. m'aider

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stockage de jeux sur PS3 » dans :
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance VoirAprès un "YLOD", (yellow light of dead), votre PS3 est bloquée ainsi que le CD de jeu dans le lecteur. Cette procédure indique comment l'éjecter. Le voyant vert de devant peut s'allumer pendant la procédure. N.B : Cette procédure ne fonctionne...

1

jmimi50, le 29 déc 2007 à 22:06:57
  • +1

Bonsoir,

on peut télécharger des jeux via le store ps3, mais les jeux sont très gourmands en espace et avec les 40 GO de la console, on ne peut pas en mettre beaucoup, d'où l'intéret d'avoir le CD et c'est pareil avec les films surtout en HD, vaut miuex insérer un cd que de télécharger.

a+

Répondre à jmimi50

2

hockey2, le 29 déc 2007 à 22:29:08

Bonsoir, merci d'avoir répondu, mais sur qu'elle site particulièrement on peut télécharger les jeux.

si J,ai un 80 go je devrait avoir assez de place.

des que j'ai télécharger le jeu je doit faire koi pour le mettre sur la console merci d'avance

Répondre à hockey2

3

jmimi50, le 29 déc 2007 à 22:33:56

Est ce que votre PS3 est reliée à internet ?

Répondre à jmimi50

4

hockey2, le 29 déc 2007 à 22:58:28

Bonsoir,

Non je n'ai pas encore la connexion acause du problème DNS que je sais vraiment po encore c'est, si tu pourrait maider ;a se sujet cela serait aprécié.

J'ai trouver mon adresse IP, j'ai brancher l'ethernet sur ma console et quand je fait tester la connexion cela me marque que j'ai un erreur DNS. Beaucoup de monde on se probleme je croit éé, ca fait deux jour que jessaie de trouver une solution mais sa ne marche pas alors si tas une solution tu pourrait me la transmettre.

merci d'avance

Répondre à hockey2

5

jmimi50, le 29 déc 2007 à 23:12:10

Pour connecter la ps3 à internet, allez dans recherche et tapez ps3, vous y trouverez les solutions.
a+

Répondre à jmimi50
Collection CommentÇaMarche.net