Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hub bloquant le demarrage du PC

goermu, le samedi 29 décembre 2007 à 21:11:42
Bonjour à tous,

J'ai un concentrateur USB2, je l'ai branché ss pb ms par contre celui-ci empeche le demarrage de mon PC qui reste bloqué sur le "BIOS", je debranche dc et rebrenche ensuite une fois xp demarrer et cela fonctionne! J'ai un semblant de connaissance informatique.. comment dois je faire pr resoudre ce problème ??

Mon PC:
AMD ATHLON(tm) XP 2500+
1.84 GHz 512Mo de RAM

Concentrateur:
USB2.0 à 7 ports
Retrocompaptible avec USB1.1
Vitesse prise en charge :480 Mbps, 12 Mbps et 1.5 Mbps

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à goermu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le samedi 29 décembre 2007 à 21:20:56
Ah mon avis c'est que dans les options de démarrage du bios tu dois spécifier que le système doit booter sur l'usb.

Il faudrait vérifier que ce soit bien cela, mais pour les clefs USB ca me fait ca aussi le PC essaie de botter dessus et ca plante.

Regarde si jamais dans les options de démarrage ce ne soit pas USB.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

goermu, le samedi 29 décembre 2007 à 21:54:30
sui allee dans le bios ms jai beau tout retourner je ne trouve po grd chz..... (je dirai meme plus qu'on dirai du chinois des campagnes...):p
Voici les seul termes que g trouvé sur en rapport avec "USB":

Chipset configuration:
USB controller Enabled
USB 2.0 Support Enabled
USB Device Legacy Support Disabled

J'ai trouvé vite fait sur un site qu'il fallait desactiver la gestion APM ds le BIOS
C a d ds Power Management - PM control by APM , No a la place de YES
Seulement je ne trouve absolument pas ces termes ds mon BIOS ... snif
Y a t-il differents BIOS ?
Pourquoi ? Pourquoi? Purquoi ? Seigneur...

Merfi
Répondre à goermu

3

arth, le samedi 29 décembre 2007 à 22:25:22
Je regarderais dans quel section ca se trouve sur mon PC.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

4

goermu, le dimanche 30 décembre 2007 à 12:11:31
ok merci
Répondre à goermu
Barrette RAM bloque mon pc (Résolu) Bonjour, alors voilà, j'ai acheter une barrette RAM de 1 GO 667MHz-DIMM 240 broches et elle me bloque mon pc (écran bleu de temps en temps) alors pourquoi? J'ai un Packard Bell imedia 5225 et je vous donne le rapport d'EVEREST: -------... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636063-barrette-ram-bloque-mon-pc
Pc allumé mais écran reste noir (Résolu) Bonjour, Je viens de récupérer le pc d'un copain pour essayer de le dépanner mais je suis bloqué. Son PC (hp pavilion 741.fr) démarre mais l'écran reste noir. J' ai mis une autre carte graphique mais ce n'est pas mieux. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827956-pc-allume-mais-ecran-reste-noir
Espace wanadoo fait planter pc (Résolu)bonjour a tous , voila qd je démarre mon pc , l'espace wanadoo-orange se lance et bloque le pc , et il faut refaire cela 4-5 fois de suite les redémarrage avant que cela fonctionne . j'aimerais simplement savoir comment faire pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449059-espace-wanadoo-fait-planter-pc
Xp antivirus (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc, en effet j'ai un message de securite qui s'affiche toutes les 5 min et qui a bloqué mon pc, c'est du a xp antivirus, j'ai tout essayé, demarrer en mode sans echec, demarrer depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785342-xp-antivirus
Comment supprimer secure expert cleaner (Résolu)Bonjour, J'ai un pc infecté par le virus secure expert cleaner qui me bloque mon pc. J'ai réalisé la demarche avec Hijackthis. Je vous joints mon rapport. Pourriez vous m'aider à supprimer ce virus, merci d'avance.... Yohan Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-8728759-comment-supprimer-secure-expert-cleaner