Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nhl 08

math, le samedi 29 décembre 2007 à 20:42:23
Bonjour,

J'ai acheté NHL 08 FRANCAIS pur Noel.
Les instructions sont en francais, la boite est en francais et même le disque est en francais.

Toutefois, lorsque l'on procède à l'installation, tout est en anglais et 4 autres langues.

Y a rien en francais. Que peux-t-on faire ???

merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à math  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fel, le mercredi 13 février 2008 à 20:51:36
on peux po

derien :P
Répondre à fel

Résultats pour nhl 08

Information manette NHL 08 sous windos (Résolu) Bonjour, j'ai une manette de xbox 360 et je comptait macheter NHL 2008 et je voudrais savoir si ce jeux marche bien avec la manette ou si il y a pleins de problemes. merci Sam www.commentcamarche.net/forum/affich-4000741-information-manette-nhl-08-sous-windos
NHL 08 Other Names:NHL 2008, NHL Hockey '08, Genre:Sports, Développeur:EA Canada, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-08-919882-fiche-technique
NHL 08 Other Names: NHL 2008, NHL Hockey '08, Genre:Sports, Développeur:EA Canada, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-08-949342-fiche-technique

Résultats pour nhl 08

IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

Résultats pour nhl 08

NHL 2008 LANGUAGE FRANCAIS ???????? (Résolu)Bonjour, JE VIEN D'AVOIR UN CADEAU SAIT NHL 2008 , IL EST EN ANGLAIS , J'AI MEME PAS ESSAYER DE L'INSTALLER JE VEUT S'AVOIR ES CE QUE JE PEUT L'INSTALLER EN FRANCAIS OU A T-IL UNE PATCH POUR POUVOIR LE METTRE EN FRANCAIS ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4644355-nhl-2008-language-francais
[NHL 07] Installation (Résolu)Bonjour, Lors de l'installation de NHL 07, après avoir entré le CDkey et avoir accepter le contrat d'utilisation, je recois un message d'erreur comme quoi directX 9 ne serait installer pourtant bien mis à jour le driver de mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318931-nhl-07-installation
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc

Résultats pour nhl 08

NHL 08Other Names:NHL 2008, NHL Hockey '08, Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-08-919977-fiche-technique
NHL 09Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Sport, PEGI Rating:16+, Other Names:NHL 2009, NHL Hockey '09, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-09-1152429-fiche-technique
SBK-08: Superbike World Championship '08Other Names:Superbike World Championship 2008, Super Bike World Championship '08, Genre:Course, Développeur:Milestone, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sbk-08-superbike-world-championship-08-1080732-fiche-technique

Résultats pour nhl 08

Le jeu vidéo de la semaine : Rugby 08 paré pour la mêlée(Paris - Relaxnews) - A quelques jours de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby en France (le 7 septembre), EA Sports sort Rugby 08. L'occasion pour les amateurs de mêlées rageuses de mener son équipe à la victoire et de remporter la coupe Webb... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-rugby-08-pare-pour-la-melee-3470867-actualite.php3