Rechercher : dans
Par :

Comment trouver valeur MTU

manateetat, le 29 déc 2007 à 20:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de connecter ma nouvelle PS3. N'etant pas une pro. de l'ordi, j'ai tout de meme reussi a trouver mon adresse IP (quoique difference entre info ordi et site) et tout le reste. Par contre je dois dire ma valeur MTU? Au secours! je ne trouve pas de reponse.
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment trouver valeur MTU » dans :
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Collection CommentÇaMarche.net