Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver mon code PUK

corentin.93, le samedi 29 décembre 2007 à 20:06:50
Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ze_PasParfait, le lundi 31 décembre 2007 à 14:28:04
bonjour, il te faut contacter ton operateur, lui seul pourra te procurer le code puk.

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
corentin.93, le lundi 31 décembre 2007 à 17:41:31
Merci, sa a marcher !

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Ze_PasParfait, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:28:31
impeccable

5

corentin.93, le samedi 2 février 2008 à 11:07:56
il faut obligatoirement contacter ton opérateur.
il t'en fournira un !

7

Ze_PasParfait, le samedi 9 février 2008 à 02:01:05
NE METTEZ PAS VOTRE NUMERO DE TELEPHONE A L ECRAN !!!!!!!!!!!!!

8

joe, le jeudi 14 février 2008 à 17:46:18
Quelles infos me demande l'opérateur au téléphone pour me donner le code puk

9

tidochouse, le lundi 18 février 2008 à 14:51:52
vous lavez voler ou koi le telephone???

10

Ze_PasParfait, le mardi 19 février 2008 à 13:29:40
bien pensé tidochouse, c est a se le demander quelquefois ....

A TOUS ET TOUTES : apres 3 codes PIN erronnes, votre SIM est bloquée. Il vous faut contacter votre operateur qui vous fournira ce "tant convoité" code PUK .

de plus, un peu de courage, avant de poster, pensez a faire quelques recherches autour de ce sujet, ce ne sont pas les posts qui manquent !

bye

12

leyla, le mardi 26 février 2008 à 20:05:11
bonjour mon frére a essaié 3 foi de taper mon codi
pin mé il n'i et pa ariver
maintenent dé ke j'allume mon téléphone on me demmende le code puk
comment trouver mon code puk?

13

corentin.93, le mercredi 27 février 2008 à 11:20:15
tu appel le service client de ton opérateur depuis un autre téléphone, tu lui explique ton problème, et il te dise tout se qu'il faut faire, pas à pas.
Trouver code PUK en ligne (Résolu)Bonjour, je viens de bloqué en portable en faisant 3 faux code PIN et il me demande le code PUK.Est ce que je peux le trouver directement sur un site de déblocage?MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6274236-trouver-code-puk-en-ligne
Je cherche le code PUK du portable SGH-J600 (Résolu)Bonjour, j'ai fait trois erreurs à mon code PIN , et il me demande un code PUK mais est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour le trouver?C'est vraiment très urgent ! Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-5150574-je-cherche-le-code-puk-du-portable-sgh-j600
Déblocage de mon code puk (Résolu)bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur angers qui est mon domicile principal , comment obtenir le déblocage du portable puis-je avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696738-deblocage-de-mon-code-puk
Pin bloqué , j'ai le code puk mais ??? (Résolu)Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et de le verifié , j'ai fait plusieurs tentatives sa ecrit : code erroné . j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266477-pin-bloque-j-ai-le-code-puk-mais
SOS code PUK désactivé + carte bloquée (Résolu)Bonjour, Alors moi je suis vrément pas une douée de la vie ... J'ai acheter le samsung U600 hier et je me retrouve avec mon code PUK désactivé + carte bloquée aujourd'hui.[sans commentaires] Enfaite je me suis 3 fois tromper de code SIM puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7210868-sos-code-puk-desactive-carte-bloquee
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Toutes les réponses pour « Trouver mon code PUK »