Posez votre question Signaler

Trouver mon code PUK [Résolu/Fermé]

corentin.93 1748Messages postés dimanche 20 mai 2007Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 15:47
Bonjour,
je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est bloquée. Voir le livret utilisateur".
Mais je n'ai plus aucun papier allant avec, a par le coffret d'origine. Comment trouver le code PUK pour débloqué mon portable ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
bonjour, il te faut contacter ton operateur, lui seul pourra te procurer le code puk.

guibbor 209Messages postés lundi 2 août 2010Date d'inscription 29 avril 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 15:47
Le code puk appartient il au téléphone mobile ou bien a la carte sim ? ne se trouve t-il pas sur la boite ?
Répondre
Réponse
+65
moins plus
Merci, sa a marcher !

Réponse
+62
moins plus
il faut obligatoirement contacter ton opérateur.
il t'en fournira un !

Réponse
+61
moins plus
bien pensé tidochouse, c est a se le demander quelquefois ....

A TOUS ET TOUTES : apres 3 codes PIN erronnes, votre SIM est bloquée. Il vous faut contacter votre operateur qui vous fournira ce "tant convoité" code PUK .

de plus, un peu de courage, avant de poster, pensez a faire quelques recherches autour de ce sujet, ce ne sont pas les posts qui manquent !

bye

Réponse
+32
moins plus
impeccable

Ce document intitulé «  Trouver mon code PUK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.