Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche pilote gravuer dvd

RICONET, le samedi 29 décembre 2007 à 19:57:30
Bonjour,
J'ai pote qui cherche la Maj de son graveure de DVD. Il s'agit d'un graveur dans une tour HP le modèle est HL-DT-STDVDRRW GCA-4164B . Nous n'avons pas réussi à trouver la Maj.Le problème est que le matériel ne d'étecte plus les DVD +/- RW. De plus il n'a pas été possible de graver les fichiers e restauration. Je sais s'est balaud.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à RICONET  Signaler ce message aux modérateurs
Pilote pour dvdrw drw-2s81 ata device (Résolu) bonjours a tous je recherche un pilote de mise a jour pour mon lecteur graveur de type dvdrw drw-2s81 ata device car je suis sous vista edition familia et il ne trouve rien. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4669855-pilote-pour-dvdrw-drw-2s81-ata-device
A la recherche des pilotes perdus... (Résolu) A la recherche des pilotes perdus... SITECOM Wireless Network PCI Card 54mbps WL-115, impossible de trouver les drivers pour ce matériel, ni sur www.touslesdrivers.com, ni sur le site du fabriquant... si vous avez une bonne adresse, faites moi signe ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3505605-a-la-recherche-des-pilotes-perdus
Recherche de pilote pour hp (Résolu) Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me donner un lien pour ceci. Dans l'attente, je vous remercie de votre aide precieuse et vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066761-recherche-de-pilote-pour-hp
Recherche de pilote (Résolu)Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte mere dell precision workstation 340 voici le raport d'EVEREST sur mar carte : Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère Dell Precision WorkStation 340... www.commentcamarche.net/forum/affich-5609909-recherche-de-pilote
Recherche de pilote (Résolu)bonjour, moi c'est louis et je recherche le pilote d'imprimante sagem 3620:tout en un c'est à dire imprimante scanner photocopieur. et aussi le pilote pour une carte son opti expertcolor 82c931. merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1701901-recherche-de-pilote
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp