Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un site via un mac

nomdecode220, le samedi 29 décembre 2007 à 19:57:08
Bonjour,

je voudrai créer un site via un mac mais je ne sais pas ce qu'il faut faire . Mervi de votre aide.

Sincères salutations
-
nomdecode220 wargamesandgames
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nomdecode220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kemich, le samedi 29 décembre 2007 à 20:33:45
Bonjour, moi j'ai un début de solution :
étape1 - tu vend ton mac
étape 2 - tu achetes un pc
Répondre à Kemich

2

nomdecode220, le samedi 29 décembre 2007 à 20:38:34
Salut,

c'est quoi cette astuce à la noix de cajou ? hein ?
-
Répondre à nomdecode220

3

Kemich, le samedi 29 décembre 2007 à 20:53:31
PLus sérieusement, si ta internet sur ton MAC, tu va dans la barre d'adresse, tu tape (avec le clavier) www.google.fr, et tu tape l'objet de ta recherche. En général ca marche assez bien
Répondre à Kemich

4

RAD ZONE, le samedi 29 décembre 2007 à 21:11:05
SALUT

voila deja 2 softs gratuit pour la creation de site

WYSIWYG AMAYA
http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html

EDITEUR MANUEL TRES COMPLET VIM
http://www.vim.org/download.php

il y s les version MAC a telecharger

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

6

nomdecode220, le dimanche 30 décembre 2007 à 16:50:10
Salut,

merci de vos réponses mais j'ai entendu une histoire d'hébergeur comment fait-on pour avoir un hébergeur gratuit ? je sais qu'il y a free mais je ne sais ou il faut aller pour s'inscrire sans ètre abonné !
-
Répondre à nomdecode220

7

RAD ZONE, le dimanche 30 décembre 2007 à 18:44:14
ALUT

TU REMPLIS CE FORMULAIRE ET TU RECEVRAS PAR LA POSTE TES CODES D ICI UNE SEMAINE

C EST GRATUIT MAIS TU DOIS REMPLIR CORRECTEMENT CE FORMULAIRE
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.htm­l

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

8

nomdecode220, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:57:56
Merci,

je suis maintenant chez free, quand je recevrai ma lettre il y aura le login et tout et tout et tout ...
mais comment fait-on pour créer un arcticle avec Kompozer, les réglages, le port, le FTP, le trucs et le machin et bien + encore !
-
Répondre à nomdecode220

9

Benjamincom, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:02:54
Commence par apprendre le HTML et tout les autres truck genre FTP, etc ...
Aprés je te recommande de télécharger Joomla! ou SPIP ainsi qu'un template pour l'habillage de ton site !
Répondre à Benjamincom

10

nomdecode220, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:10:18
Salut,

ta réponse m'interresse car j'ai entendu parler de scripts, de GuppY, de skins etc ... Le Html le code de la page et le Ftp c'est le serveur si je ne me trompe pas ?! Dites-le moi si je me trompe ?! hein ?!
-
Répondre à nomdecode220
[php] session utilisateur sur un site (Résolu) Bonjour, je voudrais créer un espace utilisateur sur mon site internet (je parle d'un site internet pro pas perso) et je ne sais pas trop par quoi commencer... pour info : les utilisateurs se sont inscrits sur le site via un formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897670-php-session-utilisateur-sur-un-site
Pb site cariboost gratuit : lien entre pages (Résolu) Bonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voulez voir directement voici l'adresse de mon site http://lorallye31.free.fr/cariboost1/... www.commentcamarche.net/forum/affich-5812256-pb-site-cariboost-gratuit-lien-entre-pages
Besoin Tutorial Macromedia fireworks 8 (Résolu) Bonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2318839-besoin-tutorial-macromedia-fireworks-8
Google News - Personnnaliser les actusL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14894-google-news-personnnaliser-les-actus
Problème d'identification sur un site (Résolu)Bonjour, J'ai refait récemment ma machine et j'ai eu un souci sur un site que j'utilise souvent, Inmac. En fait je n'arrivais plus à me connecter sur ce site via Internet Explorer. J'ai téléphoné à Inmac qui ont fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987960-probleme-d-identification-sur-un-site
PROBLEME avec mon site sous NVU et FREE (Résolu)Bonjour, J'ai crée un site ne comprenant qu'une page, avec NVU 1.0. Je l'ai publié via le bouton "publier" , sur ftpperso.free.fr Il me dit que tout est bien publié, mais quand je tente d'accéder au site via Internet Explorer, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434553-probleme-avec-mon-site-sous-nvu-et-free
Modifier un site (Résolu)Bonjour, je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page. Puis-je sans danger enlever toutes les pages du site via filezilla pour les remplacer par les nouvelles ? Est-ce que cela va changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245874-modifier-un-site
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
IPhone nu : à partir de 509 euros(Paris - Relax news) - L'iPhone 3G nu sera vendu par Orange à 509 euros en version 8 Go, et 609 euros pour le modèle 16 Go, selon une information dévoilée par le site Internet Mac Generation. L'appareil ne sera toutefois pas débloqué et il faudra... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-nu-a-partir-de-509-euros-5846951-actualite.php3