rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Astérix et obélix aux jo

Posté par mat52, le samedi 29 décembre 2007 à 19:43:30
Bonjour,

je suis bloqué dans la salle juste après la 2ème boïte à musique après les 2 cibles jaune et bleue où il faut envoyer les bons romains

dedans.

Je monte sur un bloc avec obélix pour faire apparaitre une corniche, puis je faix le tour avec astérix et je monte je saute...

Puis après quand je saute sur la tour qui pivote je ne sait pas où aller et comment faire.

Je retombe toujours et Game Over.

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mat52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 romdu95240, le vendredi 25 avril 2008 à 19:29:50
Pass moi tn MSN c tré lon a dire
Répondre à romdu95240
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Joost   Beta 1.1.8Joost - Si vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jokebox   2003Jokebox - Pour créer une ambiance hilarante lors de vos prestations comiques, quoi de plus original que d'utiliser une boîte à rire. ...Catégorie: Plugins audio
Télécharger JoyToKey  3.7.4JoyToKey - Pour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris !...Catégorie: Emulation
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « astérix et obélix aux jo »