Rechercher : dans
Par :

Cherche hebergeur gratos pr site de rencontre

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 03:17:10 jarode1666, le 19 oct 2003 à 15:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous, je veu crée un site de rencontre gratuit mé je c pa qel hebergeur prendre qelq1 peu maidé svp merci

ps: é ossi des astuce pour faire un site de rencontre ou des prog

Meilleures réponses pour « cherche hebergeur gratos pr site de rencontre » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

Chokk, le 19 oct 2003 à 23:24:35

Si ce n'est pas un site de charme mais juste pour des rencontres, free est un bon hébergeur puisqu'il n'y a pas de pub...

Répondre à Chokk

2

guidou, le 12 fév 2008 à 03:17:10

Bonjour comment ca va je voudrais savoir combien peux valoir un site de rencontre donc le site comporte 1800 membre actif et qui vien juste de metre les abonement payent le site a une salle de web cam et messagerie avec profil et photos merci de me repondre

guidou

Répondre à guidou