Rechercher : dans
Par :

Dictionnaire de mots

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:37:37 MOI, le 29 déc 2007 à 19:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Afin de programmer un jeu de lettre, je souhaiterais mettre dans une base de données la liste des mots communs de la langue française, uniquement les mots, sans les définitions.. Ou est ce que je peux télécharger ça ?
(et si c'est possible de les avoir par nombre de lettres c'est encore mieux :)mais ça jveux bien me devouer pour faire le tri ^^

d'avance merci

et joyeuses fêtes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dictionnaire de mots » dans :
Mots de passe Voir Les mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

MOI, le 30 déc 2007 à 20:23:43
  • +1

Non ? :-(

Répondre à MOI

2

Polux31, le 30 déc 2007 à 20:25:57
  • +1

Bonjour,

Tu peux télécharger le dictionnaire officiel du scrabble, mais il faut y faire un tri.

;o)

Polux

Répondre à Polux31

3

Lilyn, le 19 oct 2009 à 21:37:37
  • +1

J'aimerais avoir le contraire de ses mots:
Fallacieux
Passager
Provisoir
Original
Soffrance