Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone bureau trop gros

seb, le samedi 29 décembre 2007 à 19:10:47
Bonjour,
sébastien

tous mes icones sont trop gros ca me prend une grande partie de mon ecran de bureau
comment les reduire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrildu17, le samedi 29 décembre 2007 à 19:12:37
Maintien ctrl enfoncé , puis bouge la molette de souris , voila tu peux donner a tes icônes la taille que tu souhaite...

a+
Noob : espèce en voie d'apparition sur la Terre
Noob : espèce en voie d'extinction sur Halo ( merci à Jordan ^^)
Répondre à cyrildu17

2

aurélie, le samedi 26 janvier 2008 à 12:45:19
bonjour

J'ai un probleme toutes mes icones de bureau ainsi que mes pages internet sont tros gros comment les faire diminuer?
J'ai essayer tout ce qui ce proposer surces site mais sans sucsé

merci de reponde vite!
Répondre à aurélie

3

jococo, le mercredi 7 mai 2008 à 22:47:20
bonjour...ban dans le bureau de l'ordi j'ai voulu mettre les icones au plus gros dans afichage du bouton droit de la souris mais se ne sont pas tous les icones qui ont grossis donc j'aimerais savoir comment faire pour mettre les icones tout a la meme grosseur
Répondre à jococo

4

dsf, le samedi 21 juin 2008 à 20:00:38
ohh les bolos
Répondre à dsf

Résultats pour icone bureau trop gros

Icone bureau perdue (Résolu) salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossible de la remettre.... http://img219.imageshack.us/img219/7366/bureauicone4tw.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue
Je veux récuperer icone bureau supprimé (Résolu) Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4134317-je-veux-recuperer-icone-bureau-supprime
ICONES BUREAU ENORMES (Résolu) BONJOUR, après manipulations hasardeuse de mon petit garçon, mes icones bureau sont devenus moches et énormes et surtout je ne dispose plus de la place necessaire à l'écran pour travailler en mode normal sur windows, tout est devenu énorme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316867-icones-bureau-enormes

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureauSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau

Icone Bureau ... sur le bureau (Résolu)Bonsoir * mode natural blonde * Alors voila, Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842983-icone-bureau-sur-le-bureau
[PB] icone bureau (Résolu)Bonjour, merci d'aller voir ce post c'est peut-être un virus http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2238945-pb-icone-bureau?CCMSESSID=b48... Merci de vos réponses par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2239127-pb-icone-bureau
Icone de bureau. (Résolu)Salut, J'ai supprimer les icones: - Bureau sur la bare des taches. - Mes Documments sur le bureau. Comment les récupérer ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2906957-icone-de-bureau

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop