Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage dans dossier musique

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 22:16:34 cobain57, le 29 déc 2007 à 19:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour faciliter l'explication de mon problème, j'ai pris un simple screen que voici :
http://img297.imageshack.us/img297/6528/musiqueme0.jpg

Vous l'aurez compris, lorsque je vais dans le dossier musique en affichage "Miniature", les noms des dossiers de s'affichent pas.
Les noms s'affichent en mode autre que "Miniature" mais j'aimerais résoudre ce petit soucis avec votre aide =).

Merci,
+@+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage dans dossier musique » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

fahd_zboot, le 29 déc 2007 à 19:18:37

Essaye ça
affiche tout les fichiers cachés et les fichiers systèmes, et supprime les fichiers desktop et folder dans le dossier de ta musique.
zboot

Répondre à fahd_zboot

2

cobain57, le 29 déc 2007 à 19:25:49

J'ai accepté l'affichage des fichiers cachés mais aucun fichiers desktop ou folder à l'horizon =(
Par contre afficher les fichiers système, si c'est pas la même chose qu'afficher les fichiers cachés, je ne sais pas comment faire ^^'

Répondre à cobain57

3

fahd_zboot, le 29 déc 2007 à 20:04:12

Dans la même boîte là ou vous affichiez les fichiers cachés, vous trouver masquer les fichiers protégés du système, desactiver cette case.
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

cobain57, le 29 déc 2007 à 20:18:17

J'ai supprimé le fichier deskop, il n'y a pasde fichier folder mais un "Thumbs", dois-je le supprimer également ?

Répondre à cobain57

5

fahd_zboot, le 29 déc 2007 à 21:50:34

Non, enfin il ne sert pas à grande chose.
sort et rentre de nouveau dans le dossier
zboot

Répondre à fahd_zboot

6

fahd_zboot, le 29 déc 2007 à 21:59:11

Attendez j'ai fait une bétise, je mélangeai entre deux choses différentes.

Voila ce qu'il faut faire pour récupérer l'affichage normal,
tu entres dans le dossier musique, clique droit dans un emplacement vide (pas sur un sous dossier), tu pointe vers affichage, tu choisis îcones.
Pui tu refais la même chose clique droit dans un emplacement vide, tu pointe vers affichage, puis tu appuie sur SHIFT et tu clique miniatures. ça devrait marché je l'ai essayé.
zboot

Répondre à fahd_zboot

7

cobain57, le 29 déc 2007 à 22:16:34

Niquel, ça fontionne =)
Merci beaucoup !

+@+

Répondre à cobain57
Collection CommentÇaMarche.net