Rechercher : dans
Par :

Touche acces restauration ACER

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 06:04:55 pikouik, le 29 déc 2007 à 18:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'usine.
Seulement je ne sais plus quel combinaison de touche je dois faire pour y acceder, j'ai essayé ALT+F10 mais c'est pas sa!
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Touche acces restauration ACER » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Sacabouffe, le 30 déc 2007 à 03:24:57
  • +1

Salut Pikouik
Pourtant il me semble que c'est bien ça : Alt+F10
Si ça marche pas comme ça, vérifie dans le BIOS que le Recovery est bien Enabled.
Au démarrage t'appuies sur F2 et tu jettes un oeil dans le Main. Après l'avoir mis en Enabled tu redémarres en appuyant sur Alt+F10
J'espère que ça vient de là...
Dis-moi si c'est ça.
Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

4

oliviercaen, le 26 mar 2008 à 11:43:50

Salut
j ai le meme soucis que toi
mais j ai pas de cd d installation
les touches alt F10 ne fonctionnent pas
as tu une méthode ou un tuyau
mci
olivier

Répondre à oliviercaen

7

H3Y_L0DII, le 14 avr 2008 à 00:22:46

Euh oui mais comment on fait pour aller voir dans le bios?
est ce que c'est au démarrage de l'ordinateur?

merci de me repondre

Répondre à H3Y_L0DII

8

Sacabouffe, le 14 avr 2008 à 00:30:21
  • +1

Salut
F2 au démarrage du PC
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!

Répondre à Sacabouffe

2

pikouik, le 31 déc 2007 à 19:48:51

Merci pour ton aide sacabouffe, j'ai remis la main sur la notice du PC, c'est bien ALT+F10, seulement sa ne marche pas sur le mien. J'ai donc été jeté un coup d'oeil dans le bios, c'est bien en ENABLE, pas de bol!!!
Du coup j'ai reinstallé en version usine avec les dvd de vista que j'ai gravé en l'achetant.
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Répondre à pikouik

3

Sacabouffe, le 2 jan 2008 à 22:39:58

Bon ben désolé... Mais bon... Moi non plus ça marche plus depuis que j'ai un dual boot.
Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

9

babarjo, le 14 avr 2008 à 06:04:55
Répondre à babarjo