Posez votre question Signaler

Touche acces restauration ACER [Résolu]

pikouik 1027Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 26 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 19:16
Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'usine.
Seulement je ne sais plus quel combinaison de touche je dois faire pour y acceder, j'ai essayé ALT+F10 mais c'est pas sa!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut Pikouik
Pourtant il me semble que c'est bien ça : Alt+F10
Si ça marche pas comme ça, vérifie dans le BIOS que le Recovery est bien Enabled.
Au démarrage t'appuies sur F2 et tu jettes un oeil dans le Main. Après l'avoir mis en Enabled tu redémarres en appuyant sur Alt+F10
J'espère que ça vient de là...
Dis-moi si c'est ça.
oliviercaen 1Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 26 mars 2008Dernière intervention - 26 mars 2008 à 11:43
salut
j ai le meme soucis que toi
mais j ai pas de cd d installation
les touches alt F10 ne fonctionnent pas
as tu une méthode ou un tuyau
mci
olivier
Répondre
H3Y_L0DII- 14 avril 2008 à 00:22
euh oui mais comment on fait pour aller voir dans le bios?
est ce que c'est au démarrage de l'ordinateur?

merci de me repondre
Répondre
Sacabouffe 9603Messages postés dimanche 19 août 2007Date d'inscription 29 mai 2009Dernière intervention - 14 avril 2008 à 00:30
Salut
F2 au démarrage du PC
A plus
Répondre
nissandoo- 10 janv. 2013 à 11:40
Sacabouffe 30 déc. 2007 à 03:24
il a Raison mais >>>>>

il faut modifier D.dur MODE ACHI vers IDE la suite ALT+f10 ok sa marchera bon courrage a tous <<<nissandoo
Répondre
ben- 13 déc. 2014 à 18:04
J'ai également ce problème mais moi quant je veux rrénitialisé mon pc ça me met : Impossible de rénétialiser votre pc . Une partition de lecture requise est manquante . Je possède un W8 acer puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? Merci à vous !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ton aide sacabouffe, j'ai remis la main sur la notice du PC, c'est bien ALT+F10, seulement sa ne marche pas sur le mien. J'ai donc été jeté un coup d'oeil dans le bios, c'est bien en ENABLE, pas de bol!!!
Du coup j'ai reinstallé en version usine avec les dvd de vista que j'ai gravé en l'achetant.
Sacabouffe 9603Messages postés dimanche 19 août 2007Date d'inscription 29 mai 2009Dernière intervention - 2 janv. 2008 à 22:39
Bon ben désolé... Mais bon... Moi non plus ça marche plus depuis que j'ai un dual boot.
Répondre
babilone24- 19 sept. 2011 à 17:23
en fait, ALT+ F10 c'est pour les tours !
pour les portables, c'est F10 directement !
Répondre
Renaud- 16 nov. 2014 à 21:22
A oui c juste f10 merci!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila la demarche

http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J ai essayé f10 et aussi Alt+F10 mais rien ne marche il faut que je le mette comme si il etait neuf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Touche acces restauration ACER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.