Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Touche acces restauration ACER

pikouik, le samedi 29 décembre 2007 à 18:53:43
Bonjour,
J'ai un pc portable acer aspire 5710Z, il est planté et j'aimerais acceder a la partition de restauration pour remettre la configuration d'usine.
Seulement je ne sais plus quel combinaison de touche je dois faire pour y acceder, j'ai essayé ALT+F10 mais c'est pas sa!
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pikouik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le dimanche 30 décembre 2007 à 03:24:57
Salut Pikouik
Pourtant il me semble que c'est bien ça : Alt+F10
Si ça marche pas comme ça, vérifie dans le BIOS que le Recovery est bien Enabled.
Au démarrage t'appuies sur F2 et tu jettes un oeil dans le Main. Après l'avoir mis en Enabled tu redémarres en appuyant sur Alt+F10
J'espère que ça vient de là...
Dis-moi si c'est ça.
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

4

oliviercaen, le mercredi 26 mars 2008 à 11:43:50
salut
j ai le meme soucis que toi
mais j ai pas de cd d installation
les touches alt F10 ne fonctionnent pas
as tu une méthode ou un tuyau
mci
olivier
Répondre à oliviercaen

7

H3Y_L0DII, le lundi 14 avril 2008 à 00:22:46
euh oui mais comment on fait pour aller voir dans le bios?
est ce que c'est au démarrage de l'ordinateur?

merci de me repondre
Répondre à H3Y_L0DII

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacabouffe, le lundi 14 avril 2008 à 00:30:21
Salut
F2 au démarrage du PC
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they're red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y'all!
Répondre à Sacabouffe

2

pikouik, le lundi 31 décembre 2007 à 19:48:51
Merci pour ton aide sacabouffe, j'ai remis la main sur la notice du PC, c'est bien ALT+F10, seulement sa ne marche pas sur le mien. J'ai donc été jeté un coup d'oeil dans le bios, c'est bien en ENABLE, pas de bol!!!
Du coup j'ai reinstallé en version usine avec les dvd de vista que j'ai gravé en l'achetant.
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!
Répondre à pikouik

3

Sacabouffe, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:39:58
Bon ben désolé... Mais bon... Moi non plus ça marche plus depuis que j'ai un dual boot.
Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 babarjo, le lundi 14 avril 2008 à 06:04:55
Répondre à babarjo

Résultats pour Touche acces restauration ACER

Kit de restauration acer 3053 wxci (Résolu) recherche kit de restauration acer aspire 3053wxci Ordinatuer planté, 12 jours après son achat, la gde surface n'assure pas la garantie et acer me demande 50 euros. le message d'erreur est systeme no found, bien évidemment mon fils n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040033-kit-de-restauration-acer-3053-wxci
Boot avec acer (Résolu) Bonjour, je voudrais acceder a l'invite de commande en mettent mon dvd de restauration acer. savez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5595606-boot-avec-acer

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

E accent aigu majuscule (Résolu)Bonjour, je dois écrire des mails pour la bonne année de ce soir donc je m'avance en les écrivants maintenant mais je ne trouve pas la touche accent aigu sur mon clavier. y-en a t'il une? merci pour vos reponses bonnes fetes a toutes et tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4478980-e-accent-aigu-majuscule
Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Reinstaller Windows XP sous Acer 1641 (Résolu)Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est un cd restaure acer 1641, j'ai tester mais je n'y comprend rien, Aider moi au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413589-reinstaller-windows-xp-sous-acer-1641

Acer TravelMate 6292-814G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.10 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW /G 25 814 G 25Mn 25Mn,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology (Acer eNet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-814g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-10-ghz-4096-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1139725-fiche-technique
Acer TravelMate 5720-5B2G16Mn Intel Core 2 Duo T5670 1.8 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / B 2 5 B 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.8 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):43x360x267 mm,Poids:3.02 kg,Page web du produit:Français,Lecteur d'empreintes digitales,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5720-5b2g16mn-intel-core-2-duo-t5670-1-8-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1133486-fiche-technique
Acer TravelMate 5520G-502G25Mi AMD Turion 64 X2 Dual Core TL-60 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4G 25 5520 G 25Mi 25Mi,AMD Turion 64 X2 Mobile,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer GridVista™,Acer Launch Manager,Acer Video Conference Manager,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5520g-502g25mi-amd-turion-64-x2-dual-core-tl-60-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1109725-fiche-technique

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3