Bonjour,
j'ai comment dire... un petit soucis... a la suite (certainement) d'un virus, j'ai du reformater mon ordinateur (ordinateur portable du conseil general) et (le conseil general n'ayant pas fourni ni driver ni cd de reformatage ni rien d'autre j'ai du me debrouiller avec mes propres moyens...) j'ai utiliser le cd de reformatage de mes parents, un cd qui allait m'installer la version de windows XP professionnel SP2. après le reformatage et l'installation de ce nouveau windows, mon ordinateur remarchait, s'allumait mais je me suis vite rendu compte qu'il ne m'afficher plus les reseaux sans fils détectés maise qu'en fait il ne m'affichait meme pas le petit ordinateur avec les ondes barré(qui designe la wifi)..... j'ai apris a force de chercher que l'installation de ce nouveau windows avait supprimer l'utilisation de certain periférique (comme le wifi) et que (bein evidemment! sino<n ca serait trop beau!) le conseil general n'avait pas fournit le driver permettant de pouvoir utiliser le wifi après avoir reformater mon ordinateur!!! y aurait-il quelqu'un qui disposerait de ce driver? merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0