Posez votre question Signaler

Mise a jour galerie photo windiows

4cat4 - Dernière réponse le 10 nov. 2013 à 21:02
Bonjour,
j'aimerais bien savoir oû aller pour cette mise a jour de la galerie de photo. J'ai hate de voir mon vidéo!!!!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
comment faire lamise à jour?
lors de l'installation des photos ont disparu
nadidou- 15 juin 2008 à 19:11
bonjour,
Actuellement je rencontre le même problème pour la galerie photo.
J'ai lu votre message sur le forum de vista qui date du moi de mai, alors peut être avez vous trouvez une solution?
Si c'est le cas pourriez vous m'informer pour que je puisse ouvrir mes photos.
Merci d'avance
Répondre
Nicky62- 25 janv. 2010 à 22:59
Bien le bonjour à toi!

j'ai trouvé un logiciel gratuit pour récupérer des images perdues, des dossiers dans ton pc et même pour les appareils photos numériques, j'avais photographié une de mes petites filles (16 photos) et après une fausse manipulation je les ai toutes perdues....... En allant sur ce site et en insérant ma carte mémoire, il m'a tout récupéré il s'agit de RECUVA j'espère que cela pourra t'aider!
cordialement
Nicky62
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
je rencontre depuis peu un petit problème. Lorsque j'insère ma carte SD pour un transfert de photo, la galerie s'ouvre et il est noté que je n'est pas fait les mises à jour de la galerie photo windows et que de ce fait je il ne peuut pas lire les photos. Pourtant je fait toujours les mises à jour mais bon passons...
je souhaiterais savoir comment télécharger les dernières mises à jour
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
mdr rien de plus simple, pour prendre une image et que t'arrive pas à le voir, faut enfaite faire clic droit sur l'image, puis enregistrer l'image sous...

Moi sa marche impeccable.

Et pour les vidéos, faut télécharger Quick Time Player.
sakura- 15 avril 2009 à 08:25
alors ces normal ke chez moi ca marche pas ca marque pas enregistré sous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne peus plus voir mes sertaine photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi non plus, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à ouvrir certaines photos ou vidéos sous "Galerie de photos Windows" (réponse sur mon écran : vous ne disposez pas de la mise à jour de la galerie"). Comment faire ? J'ai un PC HP VISTA et utilise photos sous windows et également ouverture sur Picasa 3 ?????? Merci de me répondre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne peus plus voir mes video et sertaine photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je peux plus une ouvrire une photos, ça me met: la galerie de photos windows live a cessé de fonctionné, que dois-je faire pour résoudre ce problème qui es génant. Merci pour toutes vos réponses
nabuccho 2Messages postés dimanche 10 novembre 2013Date d'inscription 10 novembre 2013Dernière intervention - 10 nov. 2013 à 21:02
j'ai le même problème que vous et recherche également de l'aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut faire clique droit sur l'image
bouric 73- 1 janv. 2010 à 23:10
très léger comme réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour galerie photo windiows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.