Rechercher : dans
Par :

Transfert mail Outlook vers hotmail

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 11:35:26 djsmogo, le 29 déc 2007 à 18:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment tranférèr les email (reception) Outlook vers hotmail. pendant une courte période de 3 semaines.
merci....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Gaelle1, le 30 déc 2007 à 12:33:04
  • +2

Bonjour !

Tu voudrais recevoir tes mails d'Outlook dans ta boite Hotmail, pendant 3semaines ? C'est bien ça ?
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

marie, le 4 jan 2008 à 21:51:45
  • +1

Tous les messages

Répondre à marie

3

hannah_love02, le 5 jan 2008 à 13:22:55

Cher(es) donateurs et donatrices en esperant avoir une reponse favorable a notre demande d'aide nous venons par ce message vous demandez de nous aider a resoudre ce probleme qui nous tient a coeur car nous nous sommes engager pour servir et aider des personnes qui souffe profondement et qui ont besoin.Bon le probleme qui s'oppose est le suivant il y'a une femme qui est venue nous voir pour que par le biais de notre ONG des personnes de bonnes volontés puisse lui apporter leur aide pour resoudre son probleme qui l'affecte beaucoup.Cette femme a un cancer du sein depuis deux qui ne trouve pas une solution bon elle nous charge de lutter pour elle car ayant trop combattu elle est fatiguée .D'apres les medecins qui la suivent elle doit se faire operer le plus vite que possible pour que cela puisse se faire ils ont besoin d'une somme de 5.millions de francs cfa ce qui fait 7634 euros.Nous voulons toucher toutes les personnes qui peuvent aider cette femme a guerir.Merci pour votre aide,voici une photo de cette femme qui souffre.

Répondre à hannah_love02

4

abakal, le 3 mai 2008 à 11:35:26

Bonjour monsieur!
je suis tres touche par le probleme medical de cette femme qui souffre tant!
si ce que vous avez raconter est vrai,je puis dire il ya toute les chance qu'elle guerisse une fois pour toute!
auusi,je viens de voir seulement ce jour ce message si urgent!je ne sais pas encore si votre demande d'aide est toujours en vigueur!votre demande datant de janvier!
si vous me lisez,essayez de me repondre pour au moins savoir au prealable que votre deamnde est toujours en vigueur!
apres,je ferai tout pour que cette femme recouvre la sante immediatement!
je suis de bonne fois et je voudrais savoir de quel genre de cancer souffre t elle?
repondez moi aussitot pour que je puisse prendre toutes les moyens a ma disposition!
j'attire votre attention que le moyens ne sont pas financiers pour que soyez pas appate!je vous le dis franchement!
si bel et bien cette femme souffre,alors laissez un message sur ce compte!et le reste on l'envisagera apres!
abakal!

Répondre à abakal