Rechercher : dans
Par :

Fedora - YUM - Ajout de miroir

Dernière réponse le 29 déc 2007 à 19:56:12 Chris, le 29 déc 2007 à 18:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai récemment installé yum sur une Fedora (je ne connais pas la version, FC5 je crois. Quelle commande pour la connaitre?).

D'apres tout un tas de tuto, j'ai pu configurer les fichier yum-repo et yum.conf. Les miroirs ou dépots si j'ai bien compris, sont incomplets, ce qui me gêne pour installer proftpd.

Ma question est simple:

Est ce que je peux rajouter des miroirs ds la config de yum? Si oui lequel est bien complet? Et comment faire pour l'installer?

Merci d'avance et bonne soirée.

Chris

Configuration: FC
Konqueror 3.3

Meilleures réponses pour « Fedora YUM Ajout de miroir » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora Voir Compléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Miro VoirMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se...

1

jeanbi, le 29 déc 2007 à 19:56:12

Bonjour,
tout est dispo ici
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Accueil
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi