Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Trucage photo

Monique, le samedi 29 décembre 2007 à 18:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux, changer le décor, ajouter des lunettes de vue, etc...
POur égayer un petit peu nos soirées d'hiver...

Merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Wiz, le samedi 29 décembre 2007 à 18:48:22

Le logiciel GIMP, est l'equivalent libre et gratuit de photoshop. Je crois que tu peux le trouver sur http://www.01net.com

Répondre à Wiz

2

abderrahman21, le mercredi 12 mars 2008 à 13:10:55
Répondre à abderrahman21
Trucage photo-Photomontage-Retouche photo.New Bonjour, Bonjour, voila des logiciels gratuits (antivirus-Effets spéciaux-trucage photo-photomontage-Retouche photo-Moteur de recherche..............ect).. sur se lien http//:www.abdoomanga.1s.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7304941-trucage-photo-photomontage-retouche-photo-new
Trucage photo (Résolu) bonjour, dans le cadre d'une suprise d'anniversaire, j'aimerais trafiquer une photo afin de la rendre humoristique, quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de trucage pour photo merci d'avance julie www.commentcamarche.net/forum/affich-2285843-trucage-photo
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Petit site de trucage photoBonjour, Je sais que le sujet a ete abordé plein de fois mais je ne retrouve pas justement la reponse à ma question sur le site donc voilà,j'ai fait un trucage d'une photo de mon bébé pour la fete des peres et cette phot a ete quelque peu "abimée"... www.commentcamarche.net/forum/affich-13047894-petit-site-de-trucage-photo
Comment faire un bon trucage photo ? (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'ai essayé avec Photoshop, mais c'est vraiment compliqué, je suis largué ! j'ai essayé avec paint,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11171686-comment-faire-un-bon-trucage-photo
Trucage photo avec photoshop 7salut à tous, je voudrais bien savoir comment faire ce genre de trucage, pour le melange entre especes ça va, le probleme c'est la couleur entre les animaux, exemple : l'hippopotame poisson clown de la meme couleur de la tete à la queue. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9771190-trucage-photo-avec-photoshop-7
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Digital Photo RecoveryFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation, Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe, visiting its beautiful cities, picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide/1131889-euro-truck-simulator
Epson Stylus Photo R245R 245, Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 20 pages/mn, Hi-speed USB 2.0, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:19.0 pages/mn, Résolution maximum:5760.0 dpi, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide/504467-epson-stylus-photo-r245
Epson Stylus Photo R240R 240, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 5760 dpi, 19 pages/mn, PictBridge, USB, Lecteur de carte de mémoire, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc:19.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:18.0... www.commentcamarche.net/guide/518289-epson-stylus-photo-r240
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Panasonic sort son premier appareil photo étanche(Paris - Relax news) - Panasonic rejoint Olympus et Pentax sur le terrain des appareils photo numériques de plage. Le fabricant japonais a dévoilé ce mardi 27 janvier le FT1, un compact résistant à l'épreuve de l'eau, des chocs, et de la... www.commentcamarche.net/actualites/panasonic-sort-son-premier-appareil-photo-etanche-5848209-actualite.php3