Bonjour,
On viens de me changer la carte mère sur mon pc, ces nouvelles machines, c'est pô très costaud...:=) bref, il a donc fallu que je réinstalle un anti viro, un firewall et un anti spyware. J'avais norton en version d'évaluation 60 jrs mais c'est assez pénible comme logiciel,( toujours en train de demander de valider ceci ou cela....) j'ai donc opté pour avast 4.7, que j'avais déjà et dont je suis bien content!!...
Ensuite, j'ai ouïe dire que le firewall de windows, n'était pas génial....du coup j'ai installé Zone alarm... Enfin j'ai mis spybot pour ce qui est de l'anti spyware...
Jusque là tout va bien, pas de problème pour l'installation et le paramétrage....
Là où ça foire, c'est quand je suis sur internet, en effet depuis que j'ai fait tout ça, ça rame plutôt pas mal, les pages mêmes pas trop pleines mettent pas mal de temps à charger....s'il y a des active x par exemple c'est pire...
ce qui est étonnant, c'est que, une fois chargée, la page se recharge parfois toute seule sans même que l'on ai appuyé sur "actualiser".
Je ne n'avais pas ce problème quand j'utilisais avast, le firewall de windows et "a squared "...
est-ce un problème de paramétrage ou de conflit entre antiviro, firewall et antispy? Ou est-ce autre chose?
paramétrage internet?
Merci d'avance de vos précieux conseils...