Connexion WIFI sur iPod touch à l'étranger

Résolu/Fermé
UzNa17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 18:37
 L'australienne - 21 juil. 2009 à 10:23
Bonjour,
Je me suis acheté un iPod touch, chez moi la connexion au réseau est impeccable.
COMMENT FAIRE LORSQUE JE ME RENDS à L'éTRANGé POUR ME CONNECTER ???
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

5 réponses

La connexion à l'étranger peut se faire par n'importe quel hotspot à mon avis (dans les aéroport, gares, certains hotels, bistrots etc...)
Bien à toi
Krishna
2
Bonjour merci beaucoup pour ta reponse. Bonne année
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
24 avril 2008 à 22:22
pourquoi ce serait différent a l'étranger
0
Bonjour,

Normalement il n'y a pas de soucis à l'étranger mais je suis allée à Londres la semaine dernière et ça ne fonctionnait pas dans l'hôtel où j'étais. On m'avait pourtant donné la clef wep, il était ok (les barres de réception étaient bien remplies) mais rien à faire je ne pouvais pas aller sur internet, il me disait que je n'étais pas connectée alors que je l'étais en théorie...
Donc je pense que ça peut tout de même poser problème... à moins que ça soit spécifique au miens qui est mal configuré mais je ne vois pas en quoi...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis ça pourrait nous aider je pense d'avoir une solution ^^ : wifi détecté et accordé mais au moment d'aller sur le net : message d'erreur pour dire qu'on ne l'est pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'australienne
21 juil. 2009 à 10:23
Coucou,
Moi aussi j'ai le meme probleme je suis en australie, et quand je veux me conecter, un message s'affiche comme quoi je ne suis pas conecter a internet.
0