Argent dans second life par telephone?

Résolu/Fermé
METALSONIC Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 29 déc. 2007 à 18:32
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 3 juil. 2010 à 01:03
Bonjour,toutes et à tous, j'ai entendu dire que l'on pouvait gagner de l'argent (enfin... de l'argent virtuel dans second life) par telephone.
J'y suis inscrit et j'aimerais en gagner mais malheureusement
je ne sais pas comment faire car je ne trouve pas de site indiquant le numéro de telephone en question, quelqu'un connaitrait il un site?
merci d'avance, car gagner des L$ dans second life est chose difficile.
A voir également:

13 réponses

angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
14 juil. 2008 à 20:12
C'est génial, merci de ta réponse, malgré le prix, je vais pouvoir jouer sans donner de coordonnées ni utiliser de CB ^^
4
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
16 juil. 2008 à 17:59
Salut, c'est encore moi, j'ai une dernière question : combien de temps à peu près il faut attendre avant de recevoir les lindens ?
2
salut,
oui en effet, il y'a des services de ce type, le plus connu étant Mabanksl.com
c'est tellement dur de gagner de l'argent sur secondlife.
heureusement qu'il a des services qui te permettent, par le biais d'un coup de fil ou d'un sms de prendre de la tune
Bon courage.

mario
1
normal, si tu as fait autant de fautes en écrivant ton nom que dans le forum, ils n'ont pas pu t'identifier ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais comt gagne de la tune sur second life a pelle moi si tu veux
0
METALSONIC Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 3
2 mai 2008 à 22:35
désolé de répondre tard, mais merci beaucoups. Je connaissait pas ce site. Merci. Maintenant je vais pouvoir importer des anims! ^^
0
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
3 juil. 2008 à 02:26
Bonsoir à tous je voudrais simplement demander si il n'y a pas de risques en achetant des lindens sur ce site, est ce qu'il est vraiment reconnu par linden lab, on ne risque pas de se voir son compte supprimé, ou les lindens retirés ?
Et si possible aussi pourriez vous me dire comment reconnait on un site fiable.

Merci de me répondre =)
0
oui, pour ma part, aucun risque ce site est connu par linden lab et crois moi j'etais aussi mefiant que toi
les seuls risques viennent des sites qui nachetent pas leur linden par des voies fiable et auxquels cas ces sites ne tiennent pas une semaine et sont bloqué par linden, comme par exemple les sites comme Gameim des plateformes basé en chine qui proposent des devises ou objet pour tous type de jeu, une fois lindenlab ma confisqué mes linden a cause d'eux et jamais rendu en me disant de jamais acheter chez eux.
j utilise mabanksl depuis 1 an et je le recommande à tous mes amis.

Pour resumé linden lab publie une liste officiel de site qui vendent des lindens
en faite ces sites ne sont pas forcement les moins cher ou les meilleurs car quand tu voie les tarifs t'hallucine, (je parle pas pour moi les sms cest pas le moins cher mais jai pas de cb) , mais ils ont accepter de mettre en place un systeme de controle de linden lab qui verifie la provenance de largent appelé Risk api , les sites qui sont equipés de ce systeme sont obliger de le faire , car ils accepetent d'acheter des lindens venant d'avatar comme des proprietaires de sim (ile) ou de commercant sur secondlife qui les vendent moins cher.

Ce logiciel verifie que l'argent est de bonne provenance et accepte ou non la transaction.

cependant les sites ou echangeur qui achetent leur argent sur des sites qui ont deja le risk api ou directement chez linden lab ne sont pas directement concerné par cette mesure.
a+
0
Salut, pour être un peu contraire à ton raisonnement, je dirais même que le therme banque ou bank est interdit depuis le 22 janvier, à savoir que mabanksl propose 280 linden pour 1 appel audiotel alors que des officiels propose jusqu'a 350 linden à ma connaissance pour le même tarifs, c'est simplement que l'un mange sur le dos des noobs et l'autre pas, le reversement de 1 euro au webmaster permet d'acheter 400 linden au tarifs secondlife moins les frais partenaires on est à 350 l$, puis mabanksl n'est absolument pas sous risk api juste un vendeur de linden avec aucune particularité technique voir noobs coter codage comme beaucoup d'autre qui font ce genre de revente, c'est très facile de faire de la publicité sur un forum et d'embrouiller les noobs qui ne savent pas comment faire et de promotionner son site web qui vend des linden ^^.

pour ceux qui cherche, seul le site de linden dans la rubrique community/buy L$ vous fournira les revendeurs officiel pour tous les pays et même par téléphone ou sms ! ^^
0
ju > jolicoeur
16 oct. 2008 à 12:53
bonjour je ne trouve pas le site linden et la rubrique community buy pour acheter par telephone comme expliquer dans ton message merci d avance pour ta reponse ;)
0
bonjour a tous je ne trouve pas le site le linden et la rubrique community buy merci d avance pour votre reponse ;)
0
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
29 déc. 2008 à 04:33
Voilà, vous fatiguez pas, et ne gaspillez pas votre argent, "mabanksl" ne marche pas, ça fait plusieurs mois que j'ai payé et je n'ai rien reçu
0
Ca marche parfaitement,est le paiement est effectué directement après validation.
0
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
Modifié par angedib le 3/07/2010 à 01:02
Ca n'a pas marché avec moi, et j'ai payé depuis début Septembre et rien, alors que j'ai bien reçu un message en vert me disant que ma commande avait été prise en compte.
0
angedib Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 3
Modifié par angedib le 3/07/2010 à 01:04
Pour tous ceux qui cherchent, rendez-vous ici :

http://wiki.secondlife.com/wiki/L$_Marketplace ( copier/coller ) je comprends pas pourquoi ca marche pas ...
0
channella Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 20:06
moi jai achter des lindens avec makansl aprer il monn dmander de metre le nom,jlai mis aprer sa ma mis le nom est incorecte ou on la pas encore enregistrer alors moi jai perdu 1.5O jrois !!! alors si on prend des lindens est aprer pas pouvoir les avvoire hum.....!!!! mais aussi sa srai pas parcke jme suis inscrite aujourdui ? combien de tamps jdoi attendre pour achter des lindens ?
-2