Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3ds max évaluation : fr ou pas ?

geygey, le samedi 29 décembre 2007 à 18:21:00
Bonjour,
la version d'évaluation disponible sur le site d'autodesk pour 3ds max 2008 est-elle en français ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à geygey  Signaler ce message aux modérateurs
Tutoriel 3ds max (Résolu)une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3927586-tutoriel-3ds-max
3ds Max et Archicad (Résolu)Bonjour ! J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que j'ai importé sous 3ds max (ayant déjà résolu le problème du zoom pour ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523032-3ds-max-et-archicad
3ds max (Résolu)Salut à toutes et à tous, je me suis récemment mis à la réalisation 3d à l'aide de 3ds max (qui est super au passage, mais cheros!! :)) et donc, j'ai tenté de réaliser une "vidéo" ou du moins, une animation, ce que l'on trouve dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-351854-3ds-max
[3ds max6] débuter dans 3ds max 6 (Résolu)Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines, textures, etc. j'ai bien essayer de trouver des tutoriaux complets mais ils n'expliquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2102471-3ds-max6-debuter-dans-3ds-max-6
3ds max au démarrage fait reboot pc (Résolu)Bonjour Messieurs, Dames... Depuis 2 jours je me bats avec mon PC...Je n'en peut plus!! Même mes amis s'y connaissant mieux que moi ne savent y remédier... J'explique...J'utilise 3DS MAX 9, pas depuis super longtemps mais assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279066-3ds-max-au-demarrage-fait-reboot-pc
Importer .dds dans 3ds Max 9 (Résolu)Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365916-importer-dds-dans-3ds-max-9
Le producteur du film "Max Payne" prépare l'adaptation du jeu vidéo "Duke Nukem"(Paris - Relax news) - Le producteur américain Scott Faye prévoit d'adapter au cinéma le jeu vidéo Duke Nukem, a-t-il révélé lors d'une interview au site Kotaku.com. Déjà derrière la version cinéma de Max Payne, attendue en France le 12 novembre,... www.commentcamarche.net/actualites/le-producteur-du-film-max-payne-prepare-l-adaptation-du-jeu-video-duke-nukem-5847307-actualite.php3
Free inaugure la TV 2.0 avec un service révolutionnaire(Paris - Relaxnews) - Free a lancé une petite révolution - une de plus - dans l'univers des loisirs numériques. Maxime Lombardini, nouveau président de la filiale du groupe Iliad, a présenté aujourd'hui "TV Perso", un service qui permettra aux... www.commentcamarche.net/actualites/free-inaugure-la-tv-2-0-avec-un-service-revolutionnaire-3179490-actualite.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Toutes les réponses pour « 3ds max évaluation : fr ou pas ? »