Imageshack

Résolu/Fermé
thesavane - 29 déc. 2007 à 18:03
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 29 déc. 2007 à 18:39
Bonjour,
voila, j'aimerai envoyé un wallpaper dans la messagerie d'une personne tenant un forum pour participer à un jeu. Sauf que je n'arrivais pas à régler la taille du wallpaper que j'ai créé alors je me suis enregistré (enfin je crois) dans ImageShack mais je ne sais pas quoi faire maintenant ke j'ai l'image: quel lien prendre? ou alors dois copier l'image??
mercide m'aider
A voir également:
  • Imageshack
  • Imageshack - Télécharger - Photo & Graphisme

3 réponses

merci beaucoup!! grace à toi je vais peut être gagné le concour du wallpaper ;) encore merci!
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 déc. 2007 à 18:29
Salut,
alors si je comprend bien tu veut mettre une image sous forme de lien pour la coller sur un forum.
Pour ça déjà tu n'as besoin d'être inscrite forcement sur imageshark il faut que tu fasse:

- ouvre imageshark, tu dois être sur une page avec une granouille jaune et des trucs qui clignote genre 99.999 (les pubs quoi.)
- choisit ton upload : image, url, vidéo etc...
- ensuite clique sur parcourir et choisit ton image,wallpaper (ce qu'il te faut)
- email tu laisse tombé
- ensuite "resize image" tu coche et tu choisit la dimension que tu veut,
- puis tu clique sur "Host it! ",
passiente un peu et normalement tu as plein de lien qui s'affiche, choisit le tout dernier.

Puis il te restera plus qu'a aller sur ton forum a rentrer les balise : [img] [/img]
entre le lien qu'on t'aura donner et tu aura ton image (wallpaper) qui s'affichera!

C'est tout simple =)

Amicalement,
-nerrisson-
-1
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 déc. 2007 à 18:39
Derien! =)
-1