Posez votre question Signaler

Acer Extensa 5620 [Résolu]

GKA 344Messages postés 17 août 2007Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 18:24
salut,
Je viens d'acheter un protatif Acer Extensa 5620 avec :
processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 Ghz, 2MO Cache , Level 2
Ecran CrystalBrite 15,4" WXGA
Carte Graphique Itel Graphics Media Accelerator X3100
2 Go DDR2 Ram
SVP Donnez moi votre avis et merci.
Lire la suite 

Acer Extensa 5620 »

37 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai acheté un extensa 5620z mais quine possede pa de driver pour les entrée usb svp aidez moi à télécharger ce pilote
yusf - 11 mars 2009 à 13:52
votre solution Mr hakim http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/ex_5620.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
D'aprés la configuration que tu as donné, il n'exite pas de matériel Sans fil, cherche une autre fois si ton laptop contient le Bluetooth et le Wifi (Il y aura des boutons marche/arrêt)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien pour un portable sa dépend ton utilisation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut aje viens d'acheter un Extensa 5620 avec logiciei linux donc j'ai formater et j'ai installer windows XP et bien sur les pilote avec mais il y'aun petit souci c'est que lorsque j'arrete mon PC l'ecran ne s'étenit pas donc il fautl'éteindre manuellement en enfonçant l'interrupteur.
je vous serai reconnaissant wsi vous pouvez m'aider.MERCI
msani - 22 mars 2008 à 21:20
lj'ai le meme probleme il aver que ce probleme est a cause de l'antivirus change l'antivirus le probleme va se resoudre tu installé kaspasky oui ou pas
azmedhs - 24 avril 2008 à 08:46
salut c'est une problème de gestion d'alimentation aller dans pannaux de configuration gestion d'alimentation, tu trouver arréter le disque dur tu modifie là le parametres
Halleb habib
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mec, il faut que tu vérifie les fonctions du bouton marche/arrêt et tu cherche qq part dans les paramétres d'alimentation :)
hakim - 23 juil. 2008 à 15:19
en fait l'EXTENSA 5620 sont des bon labtop je te conseil de l'acheter mais fait attention aux pilotes et aux driver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ponse que c'est un bon laptop,moi aussi je voudrais l'acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerais savoir si ce PC offre une connexion WIFI ou non

Processeur Inte Core 2 Duo T5750 2 GHz
Mémoire Vive 3 Go
Dsque Dur 250 Go HDD
Graveur DVD-Super Multi double-couche
Ecran TFT 15.4” WXGA CrystalBrite (1280 x 800 pixels)
Clavier Franco -Arab azerty
Batterie 6 Cellules ,3 Heures D'autonomie
Sortie TV S-vidio /slot PCMCIA (type II)
Lecteur des cartes 5 en 1
Ports :4 X USB 2.0
,1 Firewire IEEE 1394 ports (4-pin) 1infrarouge (FIR), VGA, Modem
Webcam Crystal Eye Intégrée
Microsoft Windows Vista Business
Microsoft Office Standard
Garantie 1an
aceer - 2 sept. 2008 à 17:15
salut,
Je viens d'acheter un protatif ACER Extensa 5620- 3A1G08Mi:
les caracteristiques sont:

Processeur Intel Dual-Core T2390 1,86GHz 1Mo cache
Mémoire Vive RAM 1024Mo
Dsque Dur 120 Go HDD
Graveur DVD-Super Multi double-couche
Ecran TFT 15.4” WXGA CrystalBrite (1280 x 800 pixels)
Sortie TV S-vidio /slot PCMCIA (type II)
Lecteur de cartes 5-en-1
Ports :4 X USB 2.0
,1 Firewire IEEE 1394 ports (4-pin) 1infrarouge (FIR), VGA, Modem
Batterie 6 Cellules 3 Heures D'autonomie
Clavier Franco -Arab azerty
Webcam Crystal Eye Intégrée
Microsoft Windows Vista Business
Microsoft Office Standard
Garantie 1an

SVP Donnez moi votre avis et merci.
Hmida77 - 5 oct. 2008 à 22:44
j'ai le meme pc, je crois que c'est une promotion NAFIDA, sa configuration est bonne, il est occupé d'un reseau WIFI
jari - 12 nov. 2009 à 15:25
oui aller au menu démarrer panneau de configuration,assistant connexion réseau sans fil et tu l'aura
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi j'ai l'intension d'acheté le mm produit alors j vs demande de me conseillé si c 1 bon pc
BOUKRIMIANO - 12 nov. 2009 à 15:36
j'ai le 5620 je croie qu'il est le meilleur dans le gamme Extensa après un usage de 2 années
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , j'ai acheté Acer extensa 5620z , mais la sortie vidéo ne marche pas , y a t-il une manœuvre que je dois faire , merci de me répondre , c'est très intéressant pour moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change de sortie video sinn reinstalle le pilote c tt .. et di ns stp si ya du wifi ou pa stp ( integrerr ) ???
a mr.medbenmedben
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur qu'il y a le wifi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut... qu'est ce qu'ils veulent dire par "modem" est ce que c le modem wifi ??svp répondé moi car je viens d'acheté la mm marque de portablle avc la méme configuration....!!!!merciiiii............!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, ce n'est pas le modem wifi , c'est un modem avec une sortie a part , je crois qu'il est compatible avec des services internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que il y a Bluetooth sur acer extensa 5620z proposer par nafida
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acer Extensa 5620 n'est pas disponible
djami - 7 janv. 2009 à 19:13
svp a chaque foi que je installe des meilleur jeux sur mon pc acer 5620z. il démarre jamais, des foi il me demande de craqué mai il ya d jeux qu'ils ont pa le craqu , mon probléme c que je installe mai sa marche pas.
BOUKRIMIANO - 12 nov. 2009 à 15:44
les jeux que vous arrive à les installés possede le crack que tu doit les copier de cd de jeux et le coller dans c/programme file /le jeux designé si la probleme persiste c'est un problème au niveau de hardware (la version de shader de votre carte graphique et le CPU,le version de activx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acer extensa 5620z est très bon, dommage qu'il ne comprend pas de bluetooth, mais on peut se procurer un. Je vous le conseil pour ceux qui ont un budget de 4000 dh seulement, et qui n'ont pas accès au Dell.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut pas avoire peur pour c'est configuration de acer 5620 ou d'autre reference dans le domain informatique car c'est une bonne qualité merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je vien de prendre un acer extensa 5620 2Mo
il est super c'est trop genial ce portatif, ceux qui souhaite un conseil
ne tarder plus
jaconico - 14 janv. 2009 à 16:14
Bonjour,

Eh bien moi j'ai un acer extensa 5220 et cela fait un mois que je cherche l'interrupteur de reseau sans fil et personne n'a encore pu me dépanner ! Tu as une idée ?
merci
Darko77370 - 20 avril 2009 à 23:04
As tu trouvé l'interrupteur??

Moi sur le 5220 je souhaiterais savoir si on peu changer la carte video??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE Acer extensa 5620z est pas mal, regardez cette video , j'ai même réussi à y monter un tripple boot XP mac et linux :)

http://www.dailymotion.com/video/k4YznVdjgV8pWQUmGG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

voila j'ai un Acer 5620Z et je cherhe a activer mon périphérique blutooth mais je pige pas bien l'astuce y a un genre d'interrupteur qui reviens a ca place une fois deplacer
j'ai installer le driver mais rien il me dis que le bluttoth n'est pas activé

donc j'aimerai savoir comment faire SVP

merci d'avance
enan - 24 août 2010 à 19:39
au lieu de perdre ton temps dans un forum de meme, si tu aurais été sur google sa t'aurait pris 2 minutes pour te rendre compte qu'il n'a pas le péréphérique...
jmp59 - 24 août 2010 à 21:14
"au lieu de perdre ton temps"

1 an et 10 jours après ! Tu ne crois pas que toi aussi tu perds ton temps. Et par la même occasion je perds le mien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acer Extensa 5620 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Acer Extensa 5620 - page 2