Logiciel pour ajouter les photo avec la music

Résolu/Fermé
dadisa - 29 déc. 2007 à 17:36
 Aminos - 10 juin 2008 à 16:26
Bonjour,
merci pour telecharge le logisial
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 déc. 2007 à 17:42
Euh... tu peux essayer d'être un poil plus explicite s'il te plaît ?
1
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
29 déc. 2007 à 17:42
Salut,

Mais on t'en prie...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 18:00
Photo récit gratuit : le lien: http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/photostory/default.mspx
0
slt,
je cherche un logicel pour ajouter de la musique a des photos,quelqu'un pourraitme repondre step ?
0
digitale pourpre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 63 > kkkk
7 juin 2008 à 11:31
Il y a Windows Movie Maker à condition d'avoir un PC puissant si tu as beaucoup de photos à y mettre et que ton fichier audio est volumineux.
Il y a pas mal d'options comme ajouter du texte où tu veux dans la séquence, des effets de visuel et de transitions ... et en plus tu peux aussi bien utiliser des photos ou des vidéos; même les deux en même temps si tu veux.
Tu choisis exactement à l'endroit précis où tu veux que ton fichier audio débute.

Sinon il y a XnView, logiciel gratuit et simple d'utilisation, peu gourmand en ressources mémoire et processeur.
Il te suffiras de fair un diaporama (possibilité d'ajouts de transitions et choix du temps écoulé entre chaque photo) et d'y ajouter le fichier audio de ton choix. Le plus difficile sera sûrement de fair coïncider la durée du diaporama avec la durée du fichier audio.
0
Aminos > kkkk
10 juin 2008 à 16:26
il y a un logicial deja khdamt bih wa3ar zin c " proshowgold" b7al haka c extra ac des music et des tof
0
j'ai le méme probléme , j'ai le logiciel photo story 3 , pour mettre de la musique sur des photos , cela fonctionne trés bien sur l'ordinateur , mais il ne le lis pas sur mon multimédia , et mon dvd salon , merci de m'indiquer ce que je dois faire
0