Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage aspire 5020 acer

fripouille, le samedi 29 décembre 2007 à 17:33:28
Bonjour,

Mon ordi a planté et j'ai donc réinstaller mon systeme grace au DVD Erecovery. Apres cette reinstallation, j'obtiend l'erreur suivante juste après la fenetre de demarage Windows: Le systeme doit verifier l'integrité de votre dique D: (dique partionné d'origine chez Acer Aspire 5020) et là plus rien mon ordi plante, il s'arrete et ne fait plus rien. J'ai essayer plusieur fois de réinstaller mon systeme mais a chaque fois j'obtiend le meme message et le plantage. J'ai donc effecuer egalement un Ghost= reinstallation comme a la sortie de l'usine de mon ordi mais j'obtiend toujours le meme problème. Merci de bien vouloir m'aider sur ce petit problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fripouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le samedi 29 décembre 2007 à 18:04:45
Bonsoir as-tu vérifier via un scandisk Que tes HDD ne sont pas détériorés ?
Hacker pour apprendre non pour détruire...
Répondre à espion3004

2

fripouille, le samedi 29 décembre 2007 à 18:08:52
Bonsoir Espion...

Non je n'est pas fait cette operation. Comment proceder? Merci
Répondre à fripouille

3

fripouille, le samedi 29 décembre 2007 à 18:18:25
Bonsoir Espion...

Non je ne sais pas comment faire? Pouvez vous m'aidez pour cette operation. Un grand merci...
Répondre à fripouille

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
espion3004, le samedi 29 décembre 2007 à 18:31:11
ok re
Donc suis bien le tuto ici et tiens moi au courant fripouille...
Hacker pour apprendre non pour détruire...
Répondre à espion3004

5

fripouille, le samedi 29 décembre 2007 à 19:12:47
Bonsoir,

Un grand merci pour ton aide, mon ordi fonctionne parfaitement maintenant. Chapeaux bas... Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement
Répondre à fripouille
Remplacer Vista par XP sur portable Acer?? (Résolu) Bonjour a tous, je projete d'acquerir un PC Portable : le Aspire 5102WLMi_CX2012, Acer. Cependant il est équipé avec Windows Vista™ Édition Familiale Premium, est-ce possible sans etre un dieu de l'informatique de virer Vista et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578886-remplacer-vista-par-xp-sur-portable-acer
Récuperer Acer empowering technology (Résolu) Bonjour, j ai un petit soucis sur mon pc ( acer aspire 7220 ) Acer empowering technology a été desinstallé et j aimerais le récuperer plus precisemment les données contenus dans le psd ( Personnal secure disk) Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9499784-recuperer-acer-empowering-technology
Mot de passe pour installer amsn sous linux (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un aspire one acer avec comme programme linux je viens de constater qu'il etait impossible de se connecter a msn sur son compte classique et qu'il est necessaire de faire une manipulation sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888165-mot-de-passe-pour-installer-amsn-sous-linux
Que choisir comme carte graphique (Résolu)Bonjour, Voici ma configuration actuelle, Modèle: Aspire T180 ACER Processeur: AMD Athlon 64*2 4000+ ( 2,10Ghz) Mémoire: 2GB DDR2( Mémoire vive 1791Mo) Type système: 32bits Carte mère: MCP615M-AM Port carte mère: PCI express Alimentation: ATX... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699947-que-choisir-comme-carte-graphique
FREE: WIFI inactif ? (Résolu)salut, J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien. J'ai suivi les instructions pour connecter un portable ASPIRE 5612ZW ACER, en WIFI mais le réseau n'est pas détecté par ce portbale.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230344-free-wifi-inactif
[wifi] prob wifi sur acer aspire 5020 (Résolu)bonjour à toutes et tous, après avoir nettoyé mon ordi sur le forum sécurité (merci rudyrital, boulepatte, joshua et les autres) je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer pour m'aider à configurer ma connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315159-wifi-prob-wifi-sur-acer-aspire-5020
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315
Acer Aspire 3104 WLMIAMD Athlon 64, 2.2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces, Vitesse du processeur:2.2 GHz, Disque dur:80.0 Go, Taille de l'écran:15.4 pouces, Mémoire vidéo dédiée:N/A, Connecteur VGA (D-sub):1, Poids:3.4 kg, Type de souris:Touchpad, Systèm www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-3104-wlmi-886438-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3