|
|
|
|
Salut,
En fait, c'est celle d'une femme abandonnée par son mari et qui élève seule sa fille nommée Zoé. Un jour en passant devant la maison du patron de sa maman en voiture, Zoé reconnaît la maison de sa poupée, car la maison de Mr FIELD ressemble à celle de sa poupée. Celui-ci doit conclure une affaire avec un homme qui apprécie le cercle familial; alors poussé par son ami, Mr FIELD doit engager une femme et un enfant pour les faire pour sa famille.Alors lorsque Zoé pénètre dans la maison de Mr FIELD suivie par sa maman, toutes les deux sont engagées par Mr FIELD, pour jouer le rôle de sa famille. Eh bien sûr celui-ci va tomber amoureux de la jeune maman.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait reconnaître ce film.
Bonjour, je recherche un titre de film. DE ce que je me souviens, c'est l'histoire d'un employé qui rencontre la fille du patron sans le savoir, la fille est vachement grosse mais lui la voit tres fine comme un mannequin et vachement belle. Quand il l'invite au resto , elle sassoie sur la chaise et la casse, quand elle sassoie sur le lit il tombe ect...
|
Le film dont vous parlez doit etre " L'amour Extra-large" avec Gwyneth Paltrow
|
Salut
|
Bonjour tout le monde je recherche le titre d'un telefilm qui est passé sur m6 il y a quelques année et qui raconte l'histoire d'une fille qui vit avec sa mére et son beau pére ,plus jeune que sa mére, et dont elle est un peu éprise. Un jour le couple se dispute et le beau pére va se réconforter prés de la jeune fille et ils finissent par coucher ensemble! ensuite la fille s'en veut etc....
|
Bonjour,
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, l'histoire m'échappe un peu mais une scène m'est revenue où on voit dans une fête de jeunes deux types dans une cuisine qui parle de Star wars en faisant un rapprochement avec la culture de l'herbe magique (dans le film, ils disent le pot(e)), et on les revoit au fur et à mesure de la fête de + en + souls, parlant notamment du masque de Dark Vador qui serait un bang. Enfin, si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film, merci. |
Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm qui je crois est passé sur la 6 il y a dejà un certain temps... L'histoire: une jeune femme réconnue dans le métier d'Organisatrice se voit confier un mariage d'un jeune couple ... Problème elle se croit amoureuse du marié et lui aussi l'aime mais en fait ce n'est pas le marié mais le frere du marié. Cet homme est si je me trompe pas Pompier ;) merci d'avance de votre aide
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjours je recherche le titre d'un film américain, c'est l'histoire d'un petit garçon qui tombe amoureux d'une petite fille lui il fait du karaté je crois et un jour si je me souviens bien la fillette doit déménagé donc il et très déçu et je crois qu'a la fait du film il se casse le bras j'ai le souvenir qu'il a un platre...désolé je me souviens plus trop merci |
Bonsoir a tous!! je recherche le nom d'un telefilm americain passé sur m6 un dimanche apres midi! c'est l'histoire d'amour entre une jeune fille blanche et un indien, amis depuis toujours il tombent petit a petit amoureux l'un de l'autre mais la jeune fille epouse un autre homme!! quelques années plus tard ils se retrouvent et s'enfuent ensembles, mais ratrapés par le mari et l'armée (je crois) il bombarde la grotte où s'etait refugié les deux amants... voila a peu pres l'histoire
|
Bonjour, moi je recherche un film qui est passé je pense dans les année 2000, d'ailleur il est repassé il y a deux je croi malheureusement je n'ai vu que la fin... Bref c'est l'histoire d'une jeune fille qui est nouvelle dans un lycée ou un collège un garçon s'intéraise à elle mais quelques filles sont jalouses donc elles interdisent la fille de fréquenter ce garçon... les filles jalouses harcelent l'autre fille donc cette dernière veut partir habiter chez son père mais a la fin juste avant qu'elle parte pour l'aréoport les filles jalouses s'introduisent chez la fille qui était nouvelle et la tue.
|