Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm américain

houli, le samedi 29 décembre 2007 à 17:31:36
Salut,
En fait, c'est celle d'une femme abandonnée par son mari et qui élève seule sa fille nommée Zoé. Un jour en passant devant la maison du patron de sa maman en voiture, Zoé reconnaît la maison de sa poupée, car la maison de Mr FIELD ressemble à celle de sa poupée. Celui-ci doit conclure une affaire avec un homme qui apprécie le cercle familial; alors poussé par son ami, Mr FIELD doit engager une femme et un enfant pour les faire pour sa famille.Alors lorsque Zoé pénètre dans la maison de Mr FIELD suivie par sa maman, toutes les deux sont engagées par Mr FIELD, pour jouer le rôle de sa famille. Eh bien sûr celui-ci va tomber amoureux de la jeune maman.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait reconnaître ce film.
Répondre à houli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Anyssa, le jeudi 6 mars 2008 à 01:52:59
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm américain ou peut être d'une autre origine. Il est passer très souvent sur m6 dans les années 1990 ou plus...

Mes souvenirs : C'est l'histoire d'une jeune fille que je pense être une princesse. Dans une scène elle est kidnappé et elle dis "Je suis la princesse de Singapour épouse de ..." et la j'ai un trou. Elle rencontre un jeune homme qui veut la délivrer.

Je suis désoler mais je n'est pas d'autres détails. Merci de me répondre si vous trouver le titre de ce téléfilm.

Et merci à celui ou celle qui trouvera le titre de ce téléfilm.

Anyssa
Répondre à Anyssa

2

mimi, le lundi 10 mars 2008 à 22:12:01
bonsoir, je recherche desesperement le titre d'un telefilm que j'ai vu qaund j'etais petite dans les années 1995
il s'agit de l'histoire d'une petite fille dont la maman est decedé, elle vie avec son papa sa belle mere et sa grand mere toujours assise dans un fauteuil a bascule
son pere travail dans un funerarium , cette petite fille a un copain qui un jour se fait tue par des abeilles, c tout ce dont je me souviens;
Répondre à mimi

3

Ver@, le lundi 10 mars 2008 à 22:35:08
L'Été de mes onze ans (1991) de Howard Zieff avec Macaulay Culkin et Anna Chlumsky

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/15522/My-Girl­.html
http://french.imdb.com/title/tt0102492/
Répondre à Ver@

7

la miss du 06, le mercredi 12 mars 2008 à 19:08:58
c pas " Six feet under
Répondre à la miss du 06

8

baba34, le samedi 19 avril 2008 à 14:12:16
cc mimi je crois ke le film dont tu parles est "My girl" avec Maccaulay Culkin
Répondre à baba34

9

askim72, le lundi 21 avril 2008 à 16:16:27
slt. j'ai tout de suite trouvé le film que tu cherches c'est my girl,quand j'étais petite j'ai du le voir une bonne dizaine de fois j'adorais,j'avais les k7. y'a my girl 1 et 2. bonne chance pour les retrouver. avec macaulay culkin petit bien sur...
Répondre à askim72

21

tiboudemik, le mardi 27 mai 2008 à 13:58:36
mise a part la grand mere sa ressemble au film my girl:le pere maquille les mort la maman est decedé et la petite fille a un ami alergique au abeille qui meurt suite a une piqure d'abeille si sa te rapel qqch un moment elle est enfermé dans la cave ou son pere travaille et pour avoir moins peur elle chante:"vous les copains je n'vous oublirais jamais" jespere que sa t'aidera
Répondre à tiboudemik

27

geo, le lundi 14 juillet 2008 à 04:55:02
salut , moi aussi je l ais vu qt j etais ptit se film le nom c "my girl" le gosse de maman j ais rate l avion et le pere a joue ds gostboster
Répondre à geo

28

alykat5, le lundi 25 août 2008 à 14:42:27
ce film s'intule " my girl " avec dan Aykroyd dns le role du pere croc mort ,et Macaulay Culkin dns le role du petit garçon qui meurt piquer par les abeille . voilà bon films :)
Répondre à alykat5

33

ally02, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:16:36
bonjour je pense ke le film ke vous chercher c "my girl "
Répondre à ally02

53

Milou, le vendredi 21 novembre 2008 à 11:11:23
Bonjour,

Le titre du film que vous cherchez est "My Girl".
Répondre à Milou

54

dauphin81, le vendredi 21 novembre 2008 à 15:48:03
salut

si tu t'adresse bien a moi dauphin81 merci mais ce n'est pas ce film que je recherche.my girl je conais meme le 2.
merci encore.
Répondre à dauphin81

55

coolyan, le mercredi 10 décembre 2008 à 18:45:45
salut il me semble que ce film est : my girl. tu trouvera facilement des infos dessus sur internet !!bye
Répondre à coolyan

56

saveria88, le jeudi 11 décembre 2008 à 20:12:25
le titre du film est my girl et la suite c'est my gyrl 2 ( ou copain copine )
Répondre à saveria88

59

zoligirls, le vendredi 9 janvier 2009 à 21:10:26
bonjour tu recherche le film que jaime plus que tous il a bercer mon enfance c my girl c l' histoire de vada une jeune fille de 12 ans et de son ami thomas il sont tres proche et un jour il se fait tuer en recherchant la bague magique de vada.
Répondre à zoligirls

4

ninon, le mercredi 12 mars 2008 à 17:41:12
bonjour,

je recherche aussi un film qui est passé il y a plusieur année ( passé plusieurs fois) sur M6
Il sagit d'une jeune fille avec un probleme de poid qui travaille dans la morgue, elle maquille les morts, un jour, en prenant son metro, elle tombe nez à nez avec un des chauffeur devant le distributeur de friandise... coup de foudre...elle fait des efforts sur elle même et tous les deux finissent par s'aimer mais lui était en préparation de son mariage avec une autre fille mince et riche. l-histoire finit qu'ils se retrouvent...
je sais que dans le film, elle s'appelait Grace.
sa vous dit quelque chose?
merci d'avance
Répondre à ninon

5

Ver@, le mercredi 12 mars 2008 à 18:40:09
Une Fille à croquer (1989) de Paul Schneider avec Ricki Lake et Craig Sheffer

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23477/Une-Fil­le-a-croquer.html
Répondre à Ver@

6

ninon, le mercredi 12 mars 2008 à 19:04:04
merci beaucoup, quel rapidité, c'est exactement ça...merci
Répondre à ninon

34

hammed ibraheem, le lundi 29 septembre 2008 à 00:30:10
Salut, moi c'est ibraheem hammed . Je suis de la Côte d'ivoire, je suis vraiment honoré de visité votre page. Permettez moi de correspondre avec vous afin d'être de bons amis. Mon msn kudusu10@hotmail.com ou le fone+225 40 42 10 53, pour moi mieux vos tard que jamais et peu importe votre âge. Je veux donné mon coeur et mon âme pour la vie Et Si Je vous...

Si je vous racontais une histoire?

L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,

Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,

L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

Et si je vous chantais une chanson?

Qui exprimait mes désirs et émotions,

Dans le refrain, votre prénom je le crierai,

Et dans votre coeur, en or le mien je graverai.

Et si je vous écrivais un poème?

Qui parlerai d'une fille pour qui l'être suprême,

C'est ni une légende ni une fable ni un dieu,

Un mec à qui vous voues l'amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,

Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,

J'y verrai votre étoile, je penserai à vous,

Et puis je dirais simplement que je vous aimerais pour la vie.............

Affectueusemennt Bruce Dux
Répondre à hammed ibraheem

10

alkana, le dimanche 27 avril 2008 à 22:32:07
BONJOUR,, Je recherche une série plutot téléfim avec épisode, c est ou bord de la mer. c est 1995 et 1999 sur tf1, la mère elle trompe sa fille avec son petit ami, puis elle tombe enciente du petit ami de sa fille, y on a beaucoup qui joue dans ce téléfilm, j'en ne sais pas plus .. merci d'avance
Répondre à alkana

13

carrie, le mardi 20 mai 2008 à 23:18:53
ça ne serait pas "sunset beach"? on revoit quelques acteurs de cette série de temps en temps dans d'autres séries, le fils en question qui avait mis la mère et la fille enceintes a joué dans "911", il avait le rôle d'un pompier...
c'était trop drôle comme série!
Répondre à carrie

11

trouve pas, le lundi 19 mai 2008 à 21:37:02
bonjour,
je recherche un telefilm américain avec Brian Bloom dans le rôle de Bandit, il sagit de la version televisé de cours après moi shérif, il y a quatres films si vous connaisez le titre en français je suis preneur car ça fais des mois que je le cherche et impossible de le trouver.
merci
Répondre à trouve pas

12

Josh Randall, le mardi 20 mai 2008 à 14:18:47
L'As des Aventuriers: Bandit Au Far West (titre original: Bandit Goes Country) de Hal Needham (1994)
Bandit: Bandit Bandit (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)
Bandit: Beauty and the Bandit (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)
Bandit: Bandit's Silver Angel (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)

Et je n'ai pas l'impression que ça existe en DVD

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

14

Corbin69, le mercredi 21 mai 2008 à 00:15:26
Si, si, Josh, mais uniquement en VO ! :-)
Répondre à Corbin69

15

trouve pas, le mercredi 21 mai 2008 à 01:17:21
merci de vos reponce et en vf ou pui je les trouver?
Répondre à trouve pas

16

Corbin69, le mercredi 21 mai 2008 à 08:57:25
Salut trouve pas, ah ben là tu en demandes trop, y a pas en VF pour le moment.
Répondre à Corbin69

17

Josh Randall, le mercredi 21 mai 2008 à 10:24:53
Salut corbin
Oui c'est vrai qu'hier j'avais omis de préciser qu'ils n'exstaient qu'en VO et je crois même en format Blue-Ray. j'ai même lu sur un site qu'il y avait eu une pétition pour que cette série sorte en DVD
Par contre en VF j'ai fait chou blanc
Répondre à Josh Randall

18

Corbin69, le mercredi 21 mai 2008 à 11:09:53
Salut Josh

Non, non, c pas en Blu-Ray, c bien en DVD, regarde :

http://www.amazon.co.uk/...
Répondre à Corbin69

19

Josh Randall, le mercredi 21 mai 2008 à 11:23:17
Comme j'ai regardé ça vite je n'ai pas bien fait attention. j'avais cru voir ça sur un site américain... mais en tout cas des gens demandent quand ça sortira en blu-ray. et quand sortiront les épisodes 3 et 4 car a priori seul les 2 premiers aurient été edités pour le moment
Répondre à Josh Randall

20

sofia, le lundi 26 mai 2008 à 12:10:19
bonjour, pourriez m'aider à trouver ou télécharger le film ' une fille à croquer' merci
Répondre à sofia

22

tiboudemika, le mardi 27 mai 2008 à 14:02:55
je recherche un telefilm que j'est vue il y a lomgtemps et qui m'a beaucoup marqué c l'histoire d'une femme et de ses enfants qui ce sont fait agressé en voiture l'un des enfants est mort et un autre est en fauteuil a la fin on aprend que c la mere elle est descendu de voiture a pris une arme et a tiré sur ses enfants.merci
Répondre à tiboudemika

23

Josh Randall, le mardi 27 mai 2008 à 14:15:17
Tout d'abord Bonjour
Tu dois sans doute chercher le film On a tué mes enfants avec Farrah Fawcett, très souvent demandé sur CCM
A+
Répondre à Josh Randall

24

mouarf, le samedi 5 juillet 2008 à 02:22:04
bonjour !
je recherche le titre d'un téléfilm américain diffusé plusieurs il y a quelques années sur M6, c'était une histoire dune bande de jeunes dans un pensionnat américain, y'avait plusieurs histoires développées, mais je me souviens plus spécifiquement d'une : une jeune fille s'était infiltrée dans le pensionnat - réservés aux mecs, bien sûr - et un mec pensait être gay, c'était d'ailleurs le fils du dirlo, je crois, parce qu'il l'aimait machin et elle doit s'enfuir à la fin parce qu'un pion à découvert le truc.
merci !
Répondre à mouarf

49

dauphin81, le vendredi 7 novembre 2008 à 11:40:28
salut

le titre que tu cherche est young american.
Répondre à dauphin81

51

SOL56, le lundi 17 novembre 2008 à 12:22:21
BONJOUR EST CE QUE TU SAIS SI LA SERIE EXISTE EN DVD MERCI
Répondre à SOL56

52

dauphin81, le lundi 17 novembre 2008 à 12:37:28
salut

non je ne crois pas.je n'ai pas encore trouvé pour le moment.desolé.
Répondre à dauphin81

25

elenita, le mardi 8 juillet 2008 à 00:26:10
bonsoir,
je cherche un film qui s'appelle (à la recherche de l'oncle jack) diffusé il ya déjà quelques années. J'étais petite et ce film m'a marquer ca doit faire bien 13 ans voir 15 ans ds les années 90 si quelqu'un sait ou je peux trouver un site ou quelque chose sur ce film merci de me tenir o courant
Répondre à elenita

26

Ver@, le mardi 8 juillet 2008 à 09:55:18
On Our Own aka Pour l'amour de Louise aka A la recherche de l'Oncle Jack (1988) de Lyman Dayton avec Leigh Lombardi

http://french.imdb.com/title/tt0095778/
DVD VO http://www.amazon.com/Our-Own-Leigh-Lombardi/dp/6303467202
Répondre à Ver@

32

loverson, le mardi 9 septembre 2008 à 04:39:12
slt moi aussi je le cherche le film "a la recherche de l'oncle jacke 2 j'ai kiffez quand j'etais plus jeune si ta des news fait le moi tournez please ok allez bonne chance.

loverson
Répondre à loverson

29

alykat5, le lundi 25 août 2008 à 15:00:33
bonjour à tous ,je recherche un téléfilm qui doit surement être américain, qui doit datée des année 80 début année 90 ,sur un jeune homme plutôt très beau qui se prostituer pour de la drogue une jeune femme essayée de l'y en sortir mais le jeune homme fini par sombre malgré tout, films très dramatique qui ma marquée dur mon enfance sachant que j'ai 23 ans,désolé je n'ai pas plus de détaille que ça...... merci d'avance à tous !
Répondre à alykat5

30

Corbin69, le mardi 26 août 2008 à 11:25:34
Hello, c pas POUR L'AMOUR D'UN CAÏD que tu cherches ? Si c ça, ben t pas la seule ! lol
Répondre à Corbin69

31

kkkkkkkk, le lundi 8 septembre 2008 à 00:06:48
bonjour je cherche a regarder my girl en streaming si c'est possible, et je cherche des film qui ressemble a thirteen si vous en connaissé, et aussi a revoir le secret de zoe, je vous remercie!
Répondre à kkkkkkkk