Rechercher : dans
Par :

Je recherche le titre d'un téléfilm américain

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 13:59:26 houli, le 29 déc 2007 à 17:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
En fait, c'est celle d'une femme abandonnée par son mari et qui élève seule sa fille nommée Zoé. Un jour en passant devant la maison du patron de sa maman en voiture, Zoé reconnaît la maison de sa poupée, car la maison de Mr FIELD ressemble à celle de sa poupée. Celui-ci doit conclure une affaire avec un homme qui apprécie le cercle familial; alors poussé par son ami, Mr FIELD doit engager une femme et un enfant pour les faire pour sa famille.Alors lorsque Zoé pénètre dans la maison de Mr FIELD suivie par sa maman, toutes les deux sont engagées par Mr FIELD, pour jouer le rôle de sa famille. Eh bien sûr celui-ci va tomber amoureux de la jeune maman.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait reconnaître ce film.

1

Anyssa, le 6 mar 2008 à 01:52:59

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm américain ou peut être d'une autre origine. Il est passer très souvent sur m6 dans les années 1990 ou plus...

Mes souvenirs : C'est l'histoire d'une jeune fille que je pense être une princesse. Dans une scène elle est kidnappé et elle dis "Je suis la princesse de Singapour épouse de ..." et la j'ai un trou. Elle rencontre un jeune homme qui veut la délivrer.

Je suis désoler mais je n'est pas d'autres détails. Merci de me répondre si vous trouver le titre de ce téléfilm.

Et merci à celui ou celle qui trouvera le titre de ce téléfilm.

Anyssa

Répondre à Anyssa

2

mimi, le 10 mar 2008 à 22:12:01
  • +3

Bonsoir, je recherche desesperement le titre d'un telefilm que j'ai vu qaund j'etais petite dans les années 1995
il s'agit de l'histoire d'une petite fille dont la maman est decedé, elle vie avec son papa sa belle mere et sa grand mere toujours assise dans un fauteuil a bascule
son pere travail dans un funerarium , cette petite fille a un copain qui un jour se fait tue par des abeilles, c tout ce dont je me souviens;

Répondre à mimi

3

Ver@, le 10 mar 2008 à 22:35:08
  • +1

L'Été de mes onze ans (1991) de Howard Zieff avec Macaulay Culkin et Anna Chlumsky

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/15522/My-Girl­.html
http://french.imdb.com/title/tt0102492/

Répondre à Ver@

7

la miss du 06, le 12 mar 2008 à 19:08:58

C pas " Six feet under

Répondre à la miss du 06

8

baba34, le 19 avr 2008 à 14:12:16

Cc mimi je crois ke le film dont tu parles est "My girl" avec Maccaulay Culkin

Répondre à baba34

9

askim72, le 21 avr 2008 à 16:16:27

Slt. j'ai tout de suite trouvé le film que tu cherches c'est my girl,quand j'étais petite j'ai du le voir une bonne dizaine de fois j'adorais,j'avais les k7. y'a my girl 1 et 2. bonne chance pour les retrouver. avec macaulay culkin petit bien sur...

Répondre à askim72

21

tiboudemik, le 27 mai 2008 à 13:58:36

Mise a part la grand mere sa ressemble au film my girl:le pere maquille les mort la maman est decedé et la petite fille a un ami alergique au abeille qui meurt suite a une piqure d'abeille si sa te rapel qqch un moment elle est enfermé dans la cave ou son pere travaille et pour avoir moins peur elle chante:"vous les copains je n'vous oublirais jamais" jespere que sa t'aidera

Répondre à tiboudemik

27

geo, le 14 jui 2008 à 04:55:02

Salut , moi aussi je l ais vu qt j etais ptit se film le nom c "my girl" le gosse de maman j ais rate l avion et le pere a joue ds gostboster

Répondre à geo

28

alykat5, le 25 aoû 2008 à 14:42:27

Ce film s'intule " my girl " avec dan Aykroyd dns le role du pere croc mort ,et Macaulay Culkin dns le role du petit garçon qui meurt piquer par les abeille . voilà bon films :)

Répondre à alykat5

33

ally02, le 17 sep 2008 à 18:16:36

Bonjour je pense ke le film ke vous chercher c "my girl "

Répondre à ally02

53

Milou, le 21 nov 2008 à 11:11:23

Bonjour,

Le titre du film que vous cherchez est "My Girl".

Répondre à Milou

54

dauphin81, le 21 nov 2008 à 15:48:03

Salut

si tu t'adresse bien a moi dauphin81 merci mais ce n'est pas ce film que je recherche.my girl je conais meme le 2.
merci encore.

Répondre à dauphin81

55

coolyan, le 10 déc 2008 à 18:45:45

Salut il me semble que ce film est : my girl. tu trouvera facilement des infos dessus sur internet !!bye

Répondre à coolyan

56

saveria88, le 11 déc 2008 à 20:12:25
  • +1

Le titre du film est my girl et la suite c'est my gyrl 2 ( ou copain copine )

Répondre à saveria88

59

zoligirls, le 9 jan 2009 à 21:10:26

Bonjour tu recherche le film que jaime plus que tous il a bercer mon enfance c my girl c l' histoire de vada une jeune fille de 12 ans et de son ami thomas il sont tres proche et un jour il se fait tuer en recherchant la bague magique de vada.

Répondre à zoligirls

66

maryline, le 5 fév 2009 à 23:08:50

Le film que tu recherche c'est my girl avec macaulay culkin (pas sur de ll'orthographe) très beau film!

Répondre à maryline

67

Lilly, le 8 avr 2009 à 15:51:35

C'est "My girl" dont tu parle. voilà, bon courage !

Répondre à Lilly

71

amylis, le 10 jui 2009 à 11:51:17

Le film c'est my girl

Répondre à amylis

75

sarah25, le 16 aoû 2009 à 18:55:08

Coucou le film que tu cherches s'apelle My girl

Répondre à sarah25

82

mexx, le 6 oct 2009 à 01:17:33

Bonjour j ai vu que vous chercher le tritre d un film le titre est my girl

Répondre à mexx

88

laetitia, le 29 nov 2009 à 13:45:23

Bonjour si je ne me trompe pa le film don vou parler serai (my girl) .bonne journée

Répondre à laetitia

4

ninon, le 12 mar 2008 à 17:41:12

Bonjour,

je recherche aussi un film qui est passé il y a plusieur année ( passé plusieurs fois) sur M6
Il sagit d'une jeune fille avec un probleme de poid qui travaille dans la morgue, elle maquille les morts, un jour, en prenant son metro, elle tombe nez à nez avec un des chauffeur devant le distributeur de friandise... coup de foudre...elle fait des efforts sur elle même et tous les deux finissent par s'aimer mais lui était en préparation de son mariage avec une autre fille mince et riche. l-histoire finit qu'ils se retrouvent...
je sais que dans le film, elle s'appelait Grace.
sa vous dit quelque chose?
merci d'avance

Répondre à ninon

5

Ver@, le 12 mar 2008 à 18:40:09
  • +1

Une Fille à croquer (1989) de Paul Schneider avec Ricki Lake et Craig Sheffer

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23477/Une-Fil­le-a-croquer.html

Répondre à Ver@

6

ninon, le 12 mar 2008 à 19:04:04

Merci beaucoup, quel rapidité, c'est exactement ça...merci

Répondre à ninon

34

hammed ibraheem, le 29 sep 2008 à 00:30:10

Salut, moi c'est ibraheem hammed . Je suis de la Côte d'ivoire, je suis vraiment honoré de visité votre page. Permettez moi de correspondre avec vous afin d'être de bons amis. Mon msn kudusu10@hotmail.com ou le fone+225 40 42 10 53, pour moi mieux vos tard que jamais et peu importe votre âge. Je veux donné mon coeur et mon âme pour la vie Et Si Je vous...

Si je vous racontais une histoire?

L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,

Que l'amour n'était pas pour eux, mais les autres,

L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

Et si je vous chantais une chanson?

Qui exprimait mes désirs et émotions,

Dans le refrain, votre prénom je le crierai,

Et dans votre coeur, en or le mien je graverai.

Et si je vous écrivais un poème?

Qui parlerai d'une fille pour qui l'être suprême,

C'est ni une légende ni une fable ni un dieu,

Un mec à qui vous voues l'amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,

Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,

J'y verrai votre étoile, je penserai à vous,

Et puis je dirais simplement que je vous aimerais pour la vie.............

Affectueusemennt Bruce Dux

Répondre à hammed ibraheem

10

alkana, le 27 avr 2008 à 22:32:07

BONJOUR,, Je recherche une série plutot téléfim avec épisode, c est ou bord de la mer. c est 1995 et 1999 sur tf1, la mère elle trompe sa fille avec son petit ami, puis elle tombe enciente du petit ami de sa fille, y on a beaucoup qui joue dans ce téléfilm, j'en ne sais pas plus .. merci d'avance

Répondre à alkana

13

carrie, le 20 mai 2008 à 23:18:53

ça ne serait pas "sunset beach"? on revoit quelques acteurs de cette série de temps en temps dans d'autres séries, le fils en question qui avait mis la mère et la fille enceintes a joué dans "911", il avait le rôle d'un pompier...
c'était trop drôle comme série!

Répondre à carrie

11

trouve pas, le 19 mai 2008 à 21:37:02

Bonjour,
je recherche un telefilm américain avec Brian Bloom dans le rôle de Bandit, il sagit de la version televisé de cours après moi shérif, il y a quatres films si vous connaisez le titre en français je suis preneur car ça fais des mois que je le cherche et impossible de le trouver.
merci

Répondre à trouve pas

12

Josh Randall, le 20 mai 2008 à 14:18:47
  • +1

L'As des Aventuriers: Bandit Au Far West (titre original: Bandit Goes Country) de Hal Needham (1994)
Bandit: Bandit Bandit (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)
Bandit: Beauty and the Bandit (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)
Bandit: Bandit's Silver Angel (pas de correspondance française) de Hal Needham (1994)

Et je n'ai pas l'impression que ça existe en DVD

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

14

Corbin69, le 21 mai 2008 à 00:15:26

Si, si, Josh, mais uniquement en VO ! :-)

Répondre à Corbin69

15

trouve pas, le 21 mai 2008 à 01:17:21

Merci de vos reponce et en vf ou pui je les trouver?

Répondre à trouve pas

16

Corbin69, le 21 mai 2008 à 08:57:25

Salut trouve pas, ah ben là tu en demandes trop, y a pas en VF pour le moment.

Répondre à Corbin69

17

Josh Randall, le 21 mai 2008 à 10:24:53

Salut corbin
Oui c'est vrai qu'hier j'avais omis de préciser qu'ils n'exstaient qu'en VO et je crois même en format Blue-Ray. j'ai même lu sur un site qu'il y avait eu une pétition pour que cette série sorte en DVD
Par contre en VF j'ai fait chou blanc

Répondre à Josh Randall

18

Corbin69, le 21 mai 2008 à 11:09:53

Salut Josh

Non, non, c pas en Blu-Ray, c bien en DVD, regarde :

http://www.amazon.co.uk/...

Répondre à Corbin69

19

Josh Randall, le 21 mai 2008 à 11:23:17

Comme j'ai regardé ça vite je n'ai pas bien fait attention. j'avais cru voir ça sur un site américain... mais en tout cas des gens demandent quand ça sortira en blu-ray. et quand sortiront les épisodes 3 et 4 car a priori seul les 2 premiers aurient été edités pour le moment

Répondre à Josh Randall

20

sofia, le 26 mai 2008 à 12:10:19

Bonjour, pourriez m'aider à trouver ou télécharger le film ' une fille à croquer' merci

Répondre à sofia

22

tiboudemika, le 27 mai 2008 à 14:02:55

Je recherche un telefilm que j'est vue il y a lomgtemps et qui m'a beaucoup marqué c l'histoire d'une femme et de ses enfants qui ce sont fait agressé en voiture l'un des enfants est mort et un autre est en fauteuil a la fin on aprend que c la mere elle est descendu de voiture a pris une arme et a tiré sur ses enfants.merci

Répondre à tiboudemika

23

Josh Randall, le 27 mai 2008 à 14:15:17
  • +1

Tout d'abord Bonjour
Tu dois sans doute chercher le film On a tué mes enfants avec Farrah Fawcett, très souvent demandé sur CCM
A+

Répondre à Josh Randall

24

mouarf, le 5 jui 2008 à 02:22:04

Bonjour !
je recherche le titre d'un téléfilm américain diffusé plusieurs il y a quelques années sur M6, c'était une histoire dune bande de jeunes dans un pensionnat américain, y'avait plusieurs histoires développées, mais je me souviens plus spécifiquement d'une : une jeune fille s'était infiltrée dans le pensionnat - réservés aux mecs, bien sûr - et un mec pensait être gay, c'était d'ailleurs le fils du dirlo, je crois, parce qu'il l'aimait machin et elle doit s'enfuir à la fin parce qu'un pion à découvert le truc.
merci !

Répondre à mouarf

49

dauphin81, le 7 nov 2008 à 11:40:28

Salut

le titre que tu cherche est young american.

Répondre à dauphin81

51

SOL56, le 17 nov 2008 à 12:22:21

BONJOUR EST CE QUE TU SAIS SI LA SERIE EXISTE EN DVD MERCI

Répondre à SOL56

52

dauphin81, le 17 nov 2008 à 12:37:28

Salut

non je ne crois pas.je n'ai pas encore trouvé pour le moment.desolé.

Répondre à dauphin81

25

elenita, le 8 jui 2008 à 00:26:10

Bonsoir,
je cherche un film qui s'appelle (à la recherche de l'oncle jack) diffusé il ya déjà quelques années. J'étais petite et ce film m'a marquer ca doit faire bien 13 ans voir 15 ans ds les années 90 si quelqu'un sait ou je peux trouver un site ou quelque chose sur ce film merci de me tenir o courant

Répondre à elenita

26

Ver@, le 8 jui 2008 à 09:55:18
  • +1

On Our Own aka Pour l'amour de Louise aka A la recherche de l'Oncle Jack (1988) de Lyman Dayton avec Leigh Lombardi

http://french.imdb.com/title/tt0095778/
DVD VO http://www.amazon.com/Our-Own-Leigh-Lombardi/dp/6303467202

Répondre à Ver@

32

loverson, le 9 sep 2008 à 04:39:12

Slt moi aussi je le cherche le film "a la recherche de l'oncle jacke 2 j'ai kiffez quand j'etais plus jeune si ta des news fait le moi tournez please ok allez bonne chance.

loverson

Répondre à loverson

29

alykat5, le 25 aoû 2008 à 15:00:33

Bonjour à tous ,je recherche un téléfilm qui doit surement être américain, qui doit datée des année 80 début année 90 ,sur un jeune homme plutôt très beau qui se prostituer pour de la drogue une jeune femme essayée de l'y en sortir mais le jeune homme fini par sombre malgré tout, films très dramatique qui ma marquée dur mon enfance sachant que j'ai 23 ans,désolé je n'ai pas plus de détaille que ça...... merci d'avance à tous !

Répondre à alykat5

30

Corbin69, le 26 aoû 2008 à 11:25:34
  • +1

Hello, c pas POUR L'AMOUR D'UN CAÏD que tu cherches ? Si c ça, ben t pas la seule ! lol

Répondre à Corbin69

31

kkkkkkkk, le 8 sep 2008 à 00:06:48
  • +2

Bonjour je cherche a regarder my girl en streaming si c'est possible, et je cherche des film qui ressemble a thirteen si vous en connaissé, et aussi a revoir le secret de zoe, je vous remercie!

Répondre à kkkkkkkk

35

EllE_WoodS, le 2 oct 2008 à 16:56:01

Voilà je suis aussi à la recherche d'un telefilm, mais mes souvenirs sont assez moindres. Ils me semble qu'il y avait plusieurs telefilms avec ces personnages.
Une jeune fille herite d'une librairie, l'employé, un black deja assez agé travaillait pour les services secrets américain (enfin dans le genre). Elle à une amie qui doit etre procureur (ou dans le genre). Cette libraire enquete sur des meurtres touchant des personnes qu'elle connaissait, je me souviens d'un meurtre dans un bureau d'un homme avec une porte fermée et une histoire de scenario de film bouquin ou autre.
L'actrice est blonde assez petite. On l'a voyait assez regulierement dans des telefilms, mais impossible de remettre son nom.
Je sais que mes souvenirs sont pas tres precis mais je vous remercie de bien vouloir jeter un oeil sur mon post. Merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement

Répondre à EllE_WoodS

36

rosealpine, le 12 oct 2008 à 17:26:46

Salut, ce que tu parle s'appelle: "Roman noir", ca passe souvent sur M6. Il y en as plusieur.
Je sais ma mere en ai fana.

Répondre à rosealpine

37

EllE_WoodS, le 12 oct 2008 à 19:35:48

Merci beaucoup pour votre aide =)
Cordialement

Répondre à EllE_WoodS

38

phil89, le 19 oct 2008 à 04:13:52

Bonjour,

Je recherche le titre exact d'un film, je ne sais pas si ce dernier "existe" en europe, car je suis de Montréal au Canada.

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps, je dirais entre 1998 et 2003, et le titre ressemble à quelque chose comme: "un ami pour l'été" ou quelque chose comprenant les mots ami et été.

Mes souvenirs sont vagues, c'est avec des enfants, ça se passe durant l'été, je pense que c'est une fille qui essaie d'intégrer une gang d'amis garçons, je pense qu'elle se fait battre par son père, ça se passe aussi dans un sorte de cirque mobile (fête foraine?), je me souviens que la fille et un gars s'attachent d'amitié et tombent amoureux, à la fin du film, ces deux enfants s'embrassent et je pense que ça se passe sur les structure de la scène du cirque, ou quelque chose semblable.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Répondre à phil89

39

tiboudemika, le 20 oct 2008 à 10:38:03

J'ai moi aussi vue ce telefilm et je crois que le titre est"l'ami d'un été " voila jespere t'avoir aidé tiboudemika

Répondre à tiboudemika

40

phil89, le 20 oct 2008 à 14:29:14

UN GROS MERCI! J'ai tellement cherché ce film longtemps, j'ai essayé toutes les possibilités de titres, mais je n'ai pas pensé à "l'ami d'un été". C'est bel et bien ce film et son titre anglais est "My Friend Joe".

Répondre à phil89

41

flora16, le 21 oct 2008 à 15:16:38

Bjr,

moi je recherche un telefilm allemand ou americain je ne sais pas trop,qui fut diffusé sur M6 dans un jour une histoire vers 2001-2002.Si je me rapelle bien,l'histoire était sur celle d'un homme d'eglise qui tomba amoureux d'une femme qui était ou allé se marier.Il avait donc un choix à faire entre continuer sa carriere au sein de l'eglise qui lui proposé un poste superieur dans une autre paroisse ou refuser la proposition pour pouvoir revoir cette femme dont il était tombé amoureux.
merci d'avance

Répondre à flora16

42

Ver@, le 21 oct 2008 à 15:32:04
  • +1

Péché d'amour (2000) avec Walter Sittler

Répondre à Ver@

43

Véro, le 21 oct 2008 à 17:36:25

Bonsoir,

Le titre du téléfilm que je recherche est passé il y a quelques mois je pense sur M6. Une jeune femme est enceinte du futur époux de sa soeur (mariage forcé la soeur faisant croire qu'elle est enceinte de ce garçon parti à la guerre en europe). Je me souviens qu'elle doit fuir sa maison et devient amie avec des autochtones. Elle accouche dans une mare... c'est une région infectée par des serpents, et son père lui disait toujours que ces serpents étaient toujours par deux, et que si elle en tuait un il fallait tuer l'autre également... à la fin de ce téléfilm cette jeune femme meurt mordue par le second serpent auquel elle tourne le dos...
C'est tout ce dont je me souviens, je sais que ce téléfilm est tiré d'un livre, c'est lui que j'aimerai me procurer. Et l'histoire devait se passer en Australie je pense !!
Merci de votre aide !!

Répondre à Véro

44

Ver@, le 21 oct 2008 à 19:15:06
  • +1

Jessica l'insoumise (2004) avec Leanna Walsman

Répondre à Ver@

47

cricri, le 23 oct 2008 à 15:58:37
  • +3

Bonjour
je suis a la recherche d'un film dont je ne connais plus le titre c'etait avant l'annee 2000 vers 1995 ou plus que je l'ai vu l'histoire c'est un homme qui tue sa femme avec un altere pour faire les muscles dans leur chambre a coucher et apres il se debarrasse de son corps dans un tapis apres il se fais arreter par la police et ses parents a lui viennent habiter dans la maison et ils ont aussi un bebe ce couple dont la femme s'est fait tuer donc les grands parents viennent dans la maison et passe leur premiere nuit apres que les policiers etaient venu mettre du produit qui fais resortir le sang et les parents en etant coucher dans cette chambre du couple voient la nuit toutes les traces de sang sur les murs et partout
svp aidez moi a trouvez le titre de ce film merci

Répondre à cricri

72

MILLY, le 20 jui 2009 à 17:24:38
  • +1

BONJOUR JE RECHERCHE AUSSI CE FILM
Y aurait pas une histoire de boucles d'oreilles dans un aéroport ?
Lui il retrouve sa femme à l'hopital il fait semblant de pas savoir ce qui lui est arriver alors que c lui qui l'a agressé ?
Il fait aussi croire aprés sa mort que sa femme abusé leur enfant je crois ?
C'est lui qui est coupable et a la fin c'est la soeur de la femme qui obtient la garde de l'enfant ?

Répondre à MILLY

73

dorotillo, le 24 jui 2009 à 16:00:53

Bonjour,
je recherche ce film depuis des années!!!!!!!!!! as tu réussi a avoir le titre de ce téléfilm merci

Répondre à dorotillo

89

cricri, le 3 déc 2009 à 00:06:11

Bonsoir,
oui je crois que c'est cela est ce que tu as reussi a trouvé ce titre et il y avait aussi avec les parents qui dorment dans la chambre ou il l'a tué et les policiers avez mis un produit qui fait sortir les taches de sang et les parents se réveillent et ils voient plein de sang meme sur les murs ,mais je ne me rappelle pas du titre du film merci de me repondre

Répondre à cricri
Collection CommentÇaMarche.net